Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] [CSS] Projet mod OMS

Quelle folie !

    8 mai 2011 à 14:09:52

    c vraiment... trop génial, j'ai vraimenthate de pouvoir tester ça in-game
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2011 à 15:10:51

      Les feuilles à l'avant dernier screen sont ... grosses ?
      Sinon c'est vraiment top cool !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2011 à 15:19:57

        Merci à vous. Ouai elles sont grosses les feuilles je croyais les avoir assez rétrécies je vais les rétrécir un peu plus (c'est juste un overlay).

        La mauvaise nouvelle c'est que je m'approche de la limite du nombre de brush (97% là) et que du coup je dois m'emmerder à transformer pleins de trucs en models avec propper tout le temps x)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2011 à 15:24:40

          Ah ouais, 97 % ...
          Sinon pour les feuilles tu as d'autres textures de feuilles tombées, comme ça, mais à la bonne taille ! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            8 mai 2011 à 15:42:27

            C'est vraiment génial !
            A quand le test ??? *bave*
            Ah et sinon, des patates ? des pommes ? un évier ? dans un coffre ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mai 2011 à 15:53:16

              Je pense à un truc Lapin, il vous reste encore beaucoup de choses à faire dans la map ? Le sky, me semble-t-il, et quoi d'autre ? :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mai 2011 à 15:56:36

                Ouaip ça a été aménagé, pour survivre ils stockent pas mal de bouffe et le minimum pour rester en vie.


                Max : Alors en fait il reste 2 choses à créer : la salle qui est en concours là actuellement et la saferoom du côté CT. Sinon ensuite il reste les extérieur à travailler (car là seuls les bâtiments sont taffés mais pas les sols). Et enfin, le skybox 3D et un passage dans toutes les salles pour corriger toutes les imperfections. Donc pas tant que ça finalement, mais quand même ça fait beaucoup ^^.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 mai 2011 à 16:09:28

                  "la limite du nombre de brush (97% là)"
                  Tu parle de brush ou brush side.
                  Si tu est a 70% a brush side tu as encore 30% de brush a mettre.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 mai 2011 à 16:13:53

                    Euh c'est une erreur que j'avais jamais vue, là j'ai plus log mais ça parlait bien de brush pur et dur, pourtant je ne fais que transformer les choses en models, mais y en a tellement des brush que ça atteint la limite quand même (map trop détaillée pour sa taille quoi :s ).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 mai 2011 à 16:14:26

                      @Lapin
                      Ah ok, tu vas pas dépasser la limite avec tout ça ? ^^
                      Sinon, j'ai un petit problème, je ne veux pas poster pour ça. J'ai mis un groupe de bloque en func_detail et je voudrais les dégrouper et les remettre en brush simples, comment faire ? L'icone "ungroup selected group" ne fonctionne pas.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 mai 2011 à 16:19:56

                        Tu sélectionnes ton ensemble de func_detail, et tu appuies sur ToWorld, le bouton à côté de ToEntity à droite. ;)

                        Et la limite je l'emmerde je vais réussir à surmonter ça quand même :D On verra, pour un peu c'est comme les autres "limites" où on peut atteindre les 125 % sans que ça ne soit bloquant.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 mai 2011 à 16:21:22

                          "Euh c'est une erreur que j'avais jamais vue, là j'ai plus log mais ça parlait bien de brush pur et dur"
                          Non ce n'est pas une erreur dans le log a la fin on voie le pourcentage de brush et brush side ,quand on pose du nodrawn sur les faces cacher sa permet d'avoir des brush en réserve celui qui compte est brush side.
                          brush peut dépasser genre arriver a 130% ,celui qui compte est brush side.
                          Mais c'est vrais la ou t'en ais vaut mieux avoir le vmf sur une clé usb.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 mai 2011 à 16:29:31

                            Il le met en erreur de compilation car c'est "very full", pas une erreur rouge mais jaune sur Hlogout. Ça n'empêche pas la map d'assez bien tourner in-game, c'est juste au niveau de la compilation et du BSP lui-même. Là juste avec le cubemap de fait (donc aucun fichier intégré), il fait 54 Mo, et le vmf fait 16 Mo, bref ça craint du boudin comme on dit x)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 mai 2011 à 17:41:33

                              Faut propper toute la map /o\
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 mai 2011 à 17:43:02

                                Vive Monsieur Propper ! x)

                                Bon en tout cas, je rappelle que le concours de mapping oms finit jeudi à minuit au soir ! Alors c'est presque la dernière ligne droite ! :D
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  9 mai 2011 à 9:31:51

                                  Wow ça gère, surtout les extérieurs. J'ai jamais joué à CS:S (quoique vous me donnez envie de m'y mettre...), mais pour avoir quand même une -petite- expérience du mapping, je dis GG ! :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 mai 2011 à 21:53:09

                                    Citation : aska990

                                    mais pour avoir quand même une -petite- expérience du mapping, je dis GG ! :)


                                    Ne soit pas si modeste, tu maps très bien :D ! La preuve avec Hypercubus :) !

                                    En voyant les screens, je regrette de pas avoir CSS rien que pour tester la map...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 mai 2011 à 1:45:47

                                      Merci, mais Hypercubus, ben c'est ma seule map :p (à part 2-3 petits trucs que j'ai faits sur Ep2 pour m'entraîner).
                                      Mais là, j'ai repris le mapping avec le moteur de Portal 2, j'en sortirai peut-être une autre, mais plus courte.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 mai 2011 à 9:18:09

                                        Ca à l'air pas mal du tout!

                                        Si vous lancez le projet en version beta-test, je veux bien l'installer sur un de mes serveurs :D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          29 mai 2011 à 13:31:47

                                          Salut tout le monde,

                                          Comme vous avez pu le constater, il m'arrive de demander de l'aide à des mappeurs en ce moment pour avancer la map.
                                          C'est le tour de Frere D'Arme qui a réalisé la saferoom située sous l’entrepôt (le bâtiment avec l'hélicoptère écrasé dedans).
                                          Cette saferoom a la particularité d'avoir 2 fenêtres blindées qui donneront directement sur le skybox 3D avec le mer et l'explosion de fin de partie, j'espère que ça sera du grand spectacle :)

                                          Voici donc 3 images, c'est un saferoom où on se sent bien en sécurité :

                                          Image utilisateur

                                          Image utilisateur

                                          Image utilisateur
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            29 mai 2011 à 13:46:16

                                            C'est bien beau tous sa.
                                            Une question ,il y a combien de map en ce moment en tous pour oms?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              29 mai 2011 à 14:04:41

                                              :-°
                                              Une seule :lol:

                                              (et une autre secrète mais chut faut pas le dire)
                                              Tout ça c'est dans la même map.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                29 mai 2011 à 14:12:13

                                                Lapin je me prosterne. Je veut un enfant de toi au fait !
                                                Non sérieusement je me régale les neuilles :D
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  29 mai 2011 à 14:28:58

                                                  mdr non mais c'est Frere D'λrme qui a fait cette saferoom, moi j'ai juste transformé ce qu'il fallait en model et amélioré un peu l'éclairage.
                                                  En ce moment je suis sur la map du concours ESL et des maps d'entrainement pour la compétition sur CSS (je reprends les maps de war que j'optimise et je restreints l'accès à un seule site bombe).
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    29 mai 2011 à 14:34:09

                                                    Dans ce cas mes félicitations à Frere D'arme. :)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      29 mai 2011 à 14:44:47

                                                      Bravo freredarme, c'est du bon boulot ça.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        29 mai 2011 à 16:41:43

                                                        Jolie, continue comme ça pour avancer le mod ! :)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          5 juillet 2011 à 3:59:12

                                                          koi de neuf pour le mod? sortie prévue pour bientôt?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            5 juillet 2011 à 13:50:16

                                                            D'après moi , lapin bosse toujours dessus , il reste pas mal de choses a faire je crois , en plus il est tout seul a le faire , donc pour bientôt , ça m'étonnerais.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [HL2] [CSS] Projet mod OMS

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown