Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible d'ouvrir Blender sous win 10

27 avril 2016 à 18:58:48

Bonjour à tous,

j'ai télécharger Blender mais je n'arrive pas à l'exécuter. La version précise qu'il est compatible avec win 8, je suis passé à win 10, cela peut-il avoir une influence? Lorsque je le lance, il tourne en boucle sur l'installation et me propose à chaque fois: change, repair, remove. J'ai effectué plusieurs fois l'opération, mais il reprend le processus d'installation et revient toujours à ces 3 choix mais ne s' ouvre pas.

Auriez vous une solution à me proposer?

Merci par avance.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 avril 2016 à 19:11:22

J'ai windows 10 et Blender marche très bien.

As-tu télécharger une ancienne version ?

-
Edité par Anonyme 27 avril 2016 à 19:11:56

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 avril 2016 à 19:38:02

Bonjour NissayBen1,

Je vais sur le site de Blender et je choisis la version windows 32 bits, et il me semble qu'il s'agit de la dernière version. L'installation se fait mais je n'arrive pas à l'ouvrir....

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 avril 2016 à 19:50:18

Re-bonjour NissayBen1,

J'ai trouvé comment ouvrir Blender, il était installé dans le menu démarrer, "toutes les applications" enfin bref ça marche !!!!!!!!!!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 mai 2016 à 16:29:30

De rien.

Et bonne continuation !!!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juillet 2023 à 23:07:33

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? ? ? J'essaie d'ouvrir blender de n'importe quelle manière, il ne s'ouvre vraiment, pourriez vous m'aider ? ? ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 septembre 2023 à 22:52:38

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

 Merci également de donner plus d'informations si vous voulez qu'on puisse aider.

-
Edité par Lauloque 4 septembre 2023 à 22:54:06

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script