Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Incurver un objet

Blender

Anonyme
    10 octobre 2011 à 19:28:18

    Bonjour, c'est encore moi. Je sais je suis chiant, mais bon j'y peut rien, je suis comme ca.

    Bon voila, j'aimerais incurvé une forme pour pouvoir faire faire un vaisseau (puddle jumper; stargate atlantis) et le vaisseau est légerement incurver

    Petite photo:Image utilisateur

    Enfin, voila j'espere ne pas trop vous m'enmerdez (meme si je crois que si :p ). Enfin si quelqu'un a la reponse, ce serait trop aimable :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2011 à 20:11:21

      Qu'est-ce que t'appelle "forme incurvée". Il est grosso merdo cylindrique ton vaisseau. Rien de plus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 octobre 2011 à 22:29:04

        Je pense qu'il parle de l'avant du vaisseau. Tu a 50 000 façon de faire, faut voir à quoi ressemble la modélisation en l'état actuelle.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 octobre 2011 à 17:32:17

          C'est un simple cube que j'ai rallongé et un peu "deplacer"

          Image utilisateur

          C'est pour faire comme l'a dit stilobique pour faire le dessus et le coté de forme un peu arrondie...
          Et surtout l'avant.

          Image utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2011 à 17:58:00

            Hum, en gros tu n'a rien modélisé... je pense que la tu te lance dans une mod un poil trop complexe sans connaitre les outils du logiciel.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              11 octobre 2011 à 17:59:12

              Oui, c'est peut-etre vrai mais en meme temps si personne ne m'explique, je ne pourrais pas m'améliorer...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 octobre 2011 à 18:28:00

                Citation : Morpheius

                Oui, c'est peut-etre vrai mais en meme temps si personne ne m'explique, je ne pourrais pas m'améliorer...


                C'est surtout si tu n'utilises pas ta jugeote que tu ne vas pas progresser... :-°
                -Tu pars d'un plane
                -quelques extrusions que tu scales
                -tu extrudes le tout... et hop tu as la forme générale.

                Image utilisateur

                Si tu trouves ça trop dur... Relis le tutoriel d'initiation.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Incurver un objet

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown