Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

instaler wifi sous kubuntu à la main

(knetwork me désespere)

    21 septembre 2007 à 19:12:07

    bonjour,
    tous est dis dans le sujet, quelqu'un pourait t'il me dire comment instaler un reseau wifi sous kubuntu a la main (j'ai fais une recherche sur le forum et sur google, mais rien de se que j'ai essayé n'a marché)

    Si vous ne savezpas, peut être savez vous pourquoi quand j'essaye de mettre le wifi avec knetwork, il reste bloqué à 57% alors que le portable d'ou j'écris est situer a environ 50 cm?


    EDIT : j'ai reussi seul, merci quand même
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 septembre 2007 à 13:25:26

      Si tu veux le faire à la main je te conseille iwconfig en console. Google et les truc de recherche ne sont bien que quand on sais ce que l'ont doit rechercher (faut connaitre les mots clef).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
        22 septembre 2007 à 13:31:30

        Ouais okay t'es gentil tu nous dis que tu as réussi mais peut-etre pourrais-tu aider les autres (comme moi) a configurer leur WiFi sous Ubuntu ...

        Merci !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        instaler wifi sous kubuntu à la main

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown