Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

installation carte wifi 4965AGN

    10 octobre 2007 à 16:48:36

    Bonjour,
    Je solicite votre aide généreuse :) :
    Voilà j'essaie d'installer mes pilotes wifi pour mon ordinateur (Dell Inspiron 9400) avec la carte wifi 3945AGN et pour installer cette carte j'ai utilisé ce forum : Forum Ubuntu-fr.org
    et j'ai fait (je pense) tout bon niveau installation mais je suis pas sur (ça me semblait déjà compliqué surtout alors que je n'ai jamais vraiment utilisé la console sur windows :euh: et encore moins compiler un noyau o_O ) mais en gros j'ai installer:
    1-Le module mac80211 recompiler sur le noyau(je sais pas pourquoi mais il le faut)
    2-Le microcode iwlwifi-4965 (qui est le pilote de ma carte je pense)
    3-iwlwifi

    Mais lorsque j'essaie de configurer ma carte comme indiqué ici :
    HowTo iwlwifi
    Testing the build
    Assuming all of the build runs without errors (you will likely see a few build warnings during compilation), you can now proceed with loading and using the driver:

    % dmesg -c > /dev/null
    % ./load debug=0x43fff
    Verify that loading succeeds without any errors in the kernel:
    % dmesg -c
    Bring up the interface so it can be configured:
    % ifconfig wlan0 up


    et que j'execute la dernière ligne de commande ça me met :
    wlan0: ERREUR en récupérant les signaux de l'interface: Aucun périphérique de ce type

    Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Merci beaucoup aux réponses! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2007 à 19:27:01

      S'il vous plait expliquer moi juste si vous savez comment utiliser ce ./load :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      installation carte wifi 4965AGN

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown