Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer des paquets

Sans installer manuellement les dépendances

    20 octobre 2007 à 17:57:41

    Salut,
    Je suis passé sous Linux il y a quelques jours (et j'en suis très content :D ) mais j'ai un petit problème.
    J'ai voulu installer VLC, alors je suis allé sur cette page: http://packages.debian.org/etch/vlc
    Ensuite je clique sur i386, et sur la page suivante il est indiqué qu'au lieu d'installer manuellement les packages, je peux mettre une commande dans le fichier sources.list.
    C'est ce que j'ai fait, donc je clique sur actualiser (dans le fichier source.list en "mode graphique", pas en texte), il me télécharge des fichiers mais il ne va que jusqu'à 15 sur 23 , donc j'ai dû installer toutes les dépendances manuellement.

    Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2007 à 18:04:23

      Attendre quelques jours, les serveurs sont actuellement surchargés à cause de la nouvelle version de Ubuntu, et du coup il est difficile de télécharger certains fichiers.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Vous utilisez git et (Composer, Sismo, Symfony ou ctags)? Simplifiez vous la vie avec des hooks!
        20 octobre 2007 à 18:16:08

        OK autant pour moi.
        Espérons que ça reviendra vite.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Installer des paquets

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown