Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Installer logiciel sans internet ?

Fedora Core v6

Sujet résolu
    2 août 2007 à 14:23:55

    Je viens de lire ce tutoriel, qui est, il me semble plutôt complet, mais il manque une chose. Oui, parce que c'est bien beau d'utiliser ces sites qui ajoutent des logiciel au gestionnaire de paquet, mais comment on fait quand on a pas internet sur l'ordinateur qui à linux, on ne peut rien faire ? y'a pas un moyen de graver ces paquets sur un CD puis de les passer ensuite sur Linux ?

    Si non, bha, c'est pas grave j'irais m'acheter une carte wifi demain.

    Merci d'avance et bonne journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2007 à 14:59:53

      Up. Ne voyez aucune impatience dans ces propos, c'est simplement pour remonté un peu mon post afin qu'il ne termine pas dans les profondeurs immense de ce forum... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 août 2007 à 15:05:06

        Citation : Dewi

        y'a pas un moyen de graver ces paquets sur un CD puis de les passer ensuite sur Linux ?

        Ben si, tout à fait !
        Reste à trouver un mirroir.

        Par contre, je te conseille de passer à Fedora 7 en gravant la version DVD, tu auras alors à ta disposition énormément de paquets ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Installer logiciel sans internet ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown