Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Instant Search

Recherche type google

    22 mai 2012 à 9:31:42

    Bonjour les gens.

    Je cherche pour un projet à faire une barre de recherche, comme celle de google (on tape 3 lettres et ça recherche ce qui contient les trois lettres successives.) De plus, mon programme intéragit avec une Base de donnée.

    J'ai bien trouvé ce genre de searchbar sur le net, mais codé en PHP/JS/CSS donc pas trop ce que je veux faire et je vois pas trop comment les adapter.

    Si vous aviez des pistes, ou déjà réalisés cela, j'aimerais bien les savoir comment.

    Merci les gens.

    PS: Je suis nouveau, je ne sais pas s'il y a une "charte" de "comment poser les questions?" Excusez moi donc pour cela.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2012 à 12:30:37

      Fait une petite recherche sur google avec en mot clé :
      autocompletion java jtextfield

      Tu devrais trouvé ton bonheur ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Le jour où Microsoft fera des choses qui ne plantent pas, ça sera des clous ...
        22 mai 2012 à 13:38:40

        Citation : hannibal.76

        Fait une petite recherche sur google avec en mot clé :
        autocompletion java jtextfield

        Tu devrais trouvé ton bonheur ;)



        J'ai déjà cherché, mais le problème est que je n'arrive pas à trouver comment faire précisément pour mettre cela en oeuvre.

        Je viens pas du monde du JAVA à la base, javoue complètement débarquer... Mais j'ai ça comem réalisation pour un projet, donc je m'y lance. (après avoir déjà une application convenable)

        Lien Cela me parait pas mal, avec en prime un peu d'aide à la mise en place et une citation de la javadoc officielle. Je verrais à l'avenir. Je suis partie actuellement sur une comboBox simple.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mai 2012 à 14:59:43

          Je crois que j'ai pas bien comprit...
          Ce n'est pas un JTextfield avec autoCompletion que tu cherche a faire ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Le jour où Microsoft fera des choses qui ne plantent pas, ça sera des clous ...
            22 mai 2012 à 15:08:29

            Si c'est cela... Mais avec une liste déroulante en dessous. Donc surement une ComboBox éditable, avec affinage de la recherche au fur et à mesure des lettres.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Instant Search

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown