Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JAVA:Ecrire une date dans un fichier

JAVA:Ecrire une date dans un fichier

Sujet résolu
    16 mai 2012 à 23:11:45

    Bonjour,
    Je veux écrire la date dans un fichier, dans la console s'affiche bien mais dans le fichier s'affiche comme ça:
    [Heure et Date:
    java.util.GregorianCalendar[time=1337201182476,areFieldsSet=true,areAllFieldsSet=true,lenient=true,zone=sun.util.calendar.ZoneInfo[id="Europe/Paris",offset=3600000,dstSavings=3600000,useDaylight=true,transitions=184,lastRule=java.util.SimpleTimeZone[id=Europe/Paris,offset=3600000,dstSavings=3600000,useDaylight=true,startYear=0,startMode=2,startMonth=2,startDay=-1,startDayOfWeek=1,startTime=3600000,startTimeMode=2,endMode=2,endMonth=9,endDay=-1,endDayOfWeek=1,endTime=3600000,endTimeMode=2]],firstDayOfWeek=2,minimalDaysInFirstWeek=4,ERA=1,YEAR=2012,MONTH=4,WEEK_OF_YEAR=20,WEEK_OF_MONTH=3,DAY_OF_MONTH=16,DAY_OF_YEAR=137,DAY_OF_WEEK=4,DAY_OF_WEEK_IN_MONTH=3,AM_PM=1,HOUR=10,HOUR_OF_DAY=22,MINUTE=46,SECOND=22,MILLISECOND=476,ZONE_OFFSET=3600000,DST_OFFSET=3600000]]

    Le code est le suivant:
    try {
    BufferedWriter out = new BufferedWriter(new FileWriter("fichier.txt",true));
    try {

    System.out.printf("[Heure et Date: %tc", Calendar.getInstance());
    System.out.printf("]");
    out.write("[Heure et Date: "+Calendar.getInstance().toString()+"]");


    } finally {

    // 3) Libération de la ressource exploitée par l'objet
    out.close();

    }

    } catch (IOException e) {}


    Je sais pas comment faire pour l'écrire correctement dans le fichier.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2012 à 15:34:32

      Pour récupérer la date et l'heure j'utilise :
      DateFormat format = new SimpleDateFormat("dd/MM/yy H:mm:ss");
      String s = (format.format(new Date())); //je cast le dateformat en 
      //string pour récupérer ce que je veux
      

      Ca devrait marcher :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      JAVA:Ecrire une date dans un fichier

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown