Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JButton & HTML : problème de taille

    25 janvier 2012 à 15:02:07

    Bonjour,

    Une de mes IHM possèdent des boutons. J'affiche des noms de processus sur ces boutons. Quand le processus à un "\n" dans son nom je passe par un code html pour afficher ce nom sur deux lignes.
    Le problème c'est que la taille du bouton ne s'adapte plus à la taille du texte, mais à la taille de la place disponible.

    Je travail avec des Box.
    Box Principale (Empilement Horizontal)-> Plusieurs Box Processus
    Box Processus (Empilement Vertical )-> Différents éléments dont un bouton avec le nom du processus.

    Si le nom possède un "\n" : je transforme la String passée au bouton :

    StringBuffer sb = new StringBuffer("<html><center>"+processName);
    int index = sb.indexOf("\n");
    if ( index != -1 ){
    	sb.replace(index, index+1, "<br>");
    	sb.append("</html>");
    	processName = sb.toString();
    }
    


    Je ne comprend pas comment le code html peut influencer la taille du bouton...
    J'ai juste paramétré mon bouton pour qu'il ait une taille minimum (setMinimumSize() & setPreferedSize()).

    Si quelqu'un a une idée pour m'aider.
    Merci d'avance!

    Shaina
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2012 à 12:44:47

      Salut, il faudrait un peu plus de code car là on ne sait pas ce que tu as fait pour construire et afficher le bouton dont tu parle. Et on ne sait pas à quoi te sert la génération du html.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      JButton & HTML : problème de taille

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown