Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu vidéo] Mars Massacre

Mars Massacre

    16 janvier 2010 à 15:20:31

    Nom du projet : Mars Massacre
    Type du jeu : FPS Futuriste, Science fiction.
    Prix : Gratuit
    https://sourceforge.net/projects/marsm [...] reB3Setup.exe
    Jeu : 1 Campagne 10 missions, match vs IA (199 IA maximum), match en ligne (Jusque 256 joueurs)
    Types de parties : Capture de drapeau, Tactique, Tactique en équipe, Deathmatch, Deathmatch en équipe, Capture de base, One shot.
    Aperçu :
    Image utilisateur

    Mars Massacre

    Nous sommes en 2204, la colonisation de Mars a débuté depuis plus de 150 ans, la folie humaine nous à amené à conquérir Mars et l'habiter le plus vite possible, si bien qu'on a déjà oublié le moment ou le 1er homme à posé le pied sur cette planète, qui était et qui est encore inhospitalière...
    Les bases se sont multipliées à une vitesse monstre, et on y trouve souvent des créatures autres que les Hommes. Non ce ne sont pas des aliens, mais des humains dont les gènes ont mutés suite au vent solaire qui frappe la planète sans arrêts et qui irradie nos pauvres habitants.
    Dans une guerre géante opposant les deux gigantesques agences spatiales entre elles ainsi qu'un vaste plan d’éradication des mutants, il n'y a pas de places pour les petites natures !
    Et si tu venais nous rejoindre ? Il nous faut un commando suffisamment habile pour capturer la majeure partie des bases martiennes. Nous voulons conquérir cette planète, éliminer les humains robotisés, les goules et autres créatures humanoïdes inutiles pour cette planète. Et puis le plus marrant, on va tout faire sauter ! On a trop gaspillé d’argent à terra former ce bout de roche géant sans intérêts… Non c’était une blague on ne fera pas tout sauter, ensemble, nous ferons revivre cette planète, comme il y a des milliards d’années, ou pas…

    Armes :


    Les caisses de munitions sont trouvables un peu partout sur les plates-formes de ravitaillement. Plus une arme est puissante, plus l'arme est rare et met longtemps à revenir.

    Dans Mars Massacre, il y a 4 types d'armes bien distinctes :

    - Les armes à corrompues (Mitrailleur à plombs, Powergun, Pistolet). Il s'agit d'armes anciennes importées depuis la terre, usées et imprécises.
    - Les armes à explosion (Uragrenade, Plutomissile). Une grenade à ses pieds ou un missile foncant droit sur soi, c'est généralement la dernière chose qu'on voit de sa vie...
    - Les armes électriques (Taser, Fusil électrique). Les armes électriques sont des armes inventées il y'a quelques dizaines d'années, elles sont reconnues pour leur précision.
    - Les armes à plasma (Mitraillette plasma, Fusil plasma, Rayon plasma). Dernier chef-d'oeuvre technologique en date, les armes plasma font partie de l'armement le plus redoutable connu à ce jour.



    TODO list générale avant la bêta 4 : (Dernière Màj le 25/10/12)


    Liste des choses à faire mise à jour le plus souvent possible !

    - Terminer les modèles d'armes (En cours, certainement terminé d'ici 1 semaine)
    - Finir au moins deux maps (En cours, certainement terminé d'ici deux semaines
    - Tests finaux du jeu en réseau (A faire) (Faisable en 2-3 jours)
    - Nettoyer les fichiers inutiles, compiler l'installateur et vérifier le tout (A faire) (Faisable en quelques heures)


    Questions :


    Quel est la date de sortie de la version finale du jeu ? On verra ça après la Bêta 4 :)

    -Y aura t'il un mode de jeu en ligne ? Un serveur de jeu sera mit en place durant la bêta 4.

    -Quand ce jeu sera terminé, y aura t-il un "Mars Massacre 2" ? Si Mars Massacre devient populaire il sera suivi. Il s'agira d’extensions qui sortirons à peu près tous les 6 mois, contenant de nouvelles missions, maps et améliorations.

    -Il y a t'il un autre projet en cours ? Oui mais plus actif, toutes les ressources sont actuellement misées sur Mars Massacre.

    Le mot de la fin :

    Merci d'avoir prêté attention à ce projet, dites ce que vous en pensez S.V.P. merci !

    -
    Edité par CubeEngineer 17 mai 2022 à 9:54:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2010 à 15:27:34

      ca c'est du serieux! chapeau!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2010 à 15:30:31

        Une petite vidéo pour couronner le tout?
        J'ai surtout regardé le côté technique et comme je ne connais pas l'engine que tu utilises je ne me rends pas trop compte du boulot fourni.
        Et 560Mo pour le jeu je trouve ça pas mal tu as tant de ressources que ça?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2010 à 16:31:25

          J'ai une configuration pas assez puissante sur mon portable pour faire une vidéo, je vais essayer d'en faire une sur un autre pc.

          Il y'a beaucoup de musiques + Les passages audios lors des campagnes. + 248 Mo de modèles 3D. Rien que le modèle 3D du personnage fait 22Mo. (non compressé)
          Les textures des modèles sont en PNG.

          Compressé, la version de test fait 403 Mo.



          J'avais prévu de mettre la version de test en ligne, mais j'ai explosé mon quota et c'est beaucoup trop lent...



          Une petite info : J'ai passé le nombre d'IA maximum à 199.
          Ce qui peut donner des parties à 100 Vs 100, bien que je lag énormément avec mon Pc Portable, ça devrais bien fonctionner sur une grosse config, je testerai plus tard.
          Je vais maintenant travailler sur d'autres modèles 3D, entre autre, finir le "Patator" une arme jamais vue dans un fps :p .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2010 à 17:08:37

            Oula je te souhaite le meilleur pour toi et ton projet.. :D

            J'attend de voir ça. Bravo !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 janvier 2010 à 17:34:02

              ça a l'air pas mal,
              je te souhaite de continuer et bonne chance pour ce projet que je vais sans aucun doute suivre.

              Pour les combat à 100 Vs 100 ça doit être sympa.
              Si tu veux j'ai une bonne config. Par contre je suis sous seven 32bits et au niveau de la carte graphique, aucun problème, pareil pour la puissance.

              à toi de voir.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                28 janvier 2010 à 7:11:01

                Bonjour,

                Je voudrais savoir où en est le projet ?

                Cordialement.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  28 janvier 2010 à 20:07:26

                  Salut. Très beau projet. Mais pour la configuration, c'est vachement poussé pour un jeu comme cela, d'après les images, personne ne peut avoir une telle config' :) , surtout processeur ( 3 ghz ou recommandé 2x2ghz).

                  Sur ce, heureuse continuations.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 janvier 2010 à 20:15:58

                    r1kemwa vraiment bravo pour ton projet ...

                    y'a pas un lien de téléchargement pour que je m'y mette ? ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 janvier 2010 à 20:26:49

                      Le rendu est très joli, je pense qu'il faudra le tester pour se faire une opinion dessus :)

                      Sinon il semblerait qu'un jeu porte déjà le même nom

                      http://www.paranoland.com/jeux/espace/ [...] massacre.html

                      Cela risque dur de le référencer dans ces conditions...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 janvier 2010 à 19:33:44

                        Salut à tous !
                        Oui j'avais déja vu le jeu du même nom, mais c'est vachement différent, et quand j'ai choisis le titre je connaissais pas ce jeu flash.

                        Donc l'effet d'éblouissement (le glare dans le jargon), fait complètement planter les pilotes Intel (encore eux?!), L'écran devient totalement noir (mais le pc tourne encore correctement.)
                        Donc j'y peux pas grand chose, les cartes graphique Intel sont toujours largement moins bonnes que les ATI ou NVidia .


                        Le développement du jeu continue son cours, nous sommes à la version 0.0.5.0
                        Hé oui ça avance !
                        Les maps se multiplient, j'en fais à peu près une tous les trois jours.
                        (Ça prend quasi 8 heures pour une bonne map de taille moyenne).


                        En cause, l'étape la plus longue, la plus ennuyeuse, les waypoints...
                        Sans waypoints, l'IA n'est rien, elle ne sera pas bouger ou ira n'importe où quitte à se jeter dans le vide comme une écervelée.
                        Donc après j'ajoute le waypoints (à peu près 3000 pour une petite map :D) comme ça l'IA
                        Sait ou aller, c'est l'étape la plus longue. Et elle est franchement ennuyeuse.

                        Pour la version de test, j'hésite vraiment, il y a peu de missions, et peu de maps, télécharger 400Mo pour quelques minutes de jeu c'est un peu dommage, je verrais dimanche si ça vaut le coup de mettre une bonne version de test en ligne.

                        Voila les dernières nouvelles :

                        Ajout d'un mode de jeu "fun", un ou vous possédez un "Patator" (l'équivalent du bazooka), avec beaucoup de munitions et de vie. C'est quand même assez marrant ça explose de partout :lol: .

                        Ajout d'une nouvelle option graphique: le sang, les impacts de balles, toutes ces choses s'ajoutent au fur et à mesure d'une partie, mais disparessent au bout d'un temps.
                        Eh bien plus avec cette option graphique :) ! Elle permet de laisser tous les impacts, durant toute la partie, c'est beaucoup plus réaliste. Seul point négatif, c'est l'énorme consommation de mémoire RAM, personnellement j'ai 4 Go ça me pose pas de problèmes, mais j'ai pensé au vieilles machines, cette option peut être désactivée.



                        Il existe pour le moment 7 armes, les voici :


                        La tronçonneuse
                        A utiliser si vous n'avez plus de munitions.

                        Le Pistolet
                        C'est un bête pistolet, si tu te fait fragguer avec ça, t'es trop noob.

                        Le Fusil du king
                        C'est une sorte de fusil de chasse à haute cadence, idéal pour tirer de loin.

                        Le Mitrailleur à plombs

                        C'est un fusil à plombs à très haute cadence, une arme redoutable de près mais inutile de loin...

                        Le Power gun
                        Une sorte de minigun à ultra haute cadence, une arme puissante.
                        Sa puissance est capable de vous faire décoller si vous tirez vers le bas. Idéal pour se planquer dans des endroits élevés.

                        Les Uragre,ades
                        Il permet de lancer des grenades explosives à une distance relativement élevée.
                        Ces grenades contiennent des atomes d'Uranium.

                        Le Plutomissile
                        Il lance des mini missiles nucléaires au plutonium à une vitesse très élevée.
                        Cette arme des parfaite de près comme de loin.

                        Oui c'est des armes qui n'existent pas vraiment, c'est un peu n'importe quoi surtout le Mitrailleur à plombe, mais c'est bien amusant de jouer avec ça !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 février 2010 à 18:32:13

                          Hey salut tout le monde !

                          Je voulais poster une version de test, mais on a eut quelques soucis de dernère minute...
                          Figurez vous, que c'est un peu le "boxon" dans le dossier du jeu, donc on a voulu tout réorganiser,
                          surtout les textures qui sont dans plusieurs dossiers, mais on s'est un peu planté.
                          Donc les maps ne ressamblais plus à rien. On a donc décidé de laisser ça comme ça, et de bien organiser
                          tout ce qu'on vas dévelloper dans les jours, semaines, mois à venir.

                          Tien, en parlant de textures, je viens de changer l'option graphique des textures, j'ai pensé aux pauvres
                          carte graphiques avec peu de mémoire, et on peu maintenant diminuer le détail des textures.
                          Même les nostalgiques seront content, puisqu'il y'aura un mode avec des textures "Monochrome". Oh yeah !
                          C'est pareil pour les modèles 3D, on peu maintenant diminuer leurs détails.
                          Je pense que cela permettera de diminuter significativement la config. minimale pour faire fonctionner le jeu correctement ! (GForce 3/Pentium 3 pour estimation :D )

                          Pour le moment je suis entrain d'ajouter quelques effets graphiques pour m'amuser un peu, Noir et blanc, négatif et dessin :D .

                          Enfin voila, si tout sa passe bien (je l'espère) il y'aura une version de test ce Week-end !

                          Bonne soirée ! à la prochaine !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 février 2010 à 21:42:00

                            Image utilisateur

                            Et une belle petite histoire racontée comme si nous étions dans le futur, ça fait bizard...

                            Au environs des années 2000, les humains prirent contience des dangers de leur folle activitée sur la planète Terre. Après de nombreux sommets internationnaux, aucuns pays se mirent d'accord pour réduire leurs consommation, mieu répartir les ressources, ainsi que d'utiliser des dispositifs technologiques de pointe pour leur époque, visant à réduire le rejet de CO2 dans l'atmosphère. En 2033, l'homme posa le premier pied sur Mars, à des milions de kilomètres, à 20 minutes lumière, l'homme se trouvais sur une planète marquée par la vie... bactérienne. Il suffisait de remettre Mars "en marche", rendre l'atmosphère qu'elle avais perdue, créer un effet de serre pour faire fondre l'eau des pôles et des sous-sols, pour que les creux de cette planète soient bouchés par des océans, des océans bleus dignes de la Terre d'antan. Les voyages vers Mars étaient longs, éprouvants, tels ceux des conquistadores qui partaient à la découverte de l'Amérique vers l'an 1500. Dés l'an 2053 après les premiers moteurs de propultion nucléaire destinés au voyages inter-planétaire, les voyages sur la planète rouge se sont multipliés, en effet, les voyages duraient 15 jours, contre 150, une poignée d'années avant. C'est alors la que fut la course à la colonisation... EMB et GDZ furent fondés en 2060, il s'agit d'agences spatiales martiennes. Ils se mirent en alliance rapidement mais en 2132, après que EMD mis au point un moteur à vitesse quasi luminique (299 341 931 m/s) , l'alliance se déchira. En cause, EMD décida de garder ce moteur top secret. Quelques années plus tard GDZ mis en service son premier vaisseau à vitesse quasi luminique, tous deux commencèrent à construire sur Mars, et à se faire la guerre. Ainsi nous nous retrouvons à l'instant présent, nous sommes en 2204, rien a changé, si ce n'est que la végétation commence à pousser au niveau de l'équateur. La guerre fait partie intégrale de l'invasion humaine sur Mars, et ça ne s'arrêtera peut-être jamais...
                            FIN !


                            Ais-je la poisse ?
                            Franchement, je suis pas loin d'en être sûr !
                            Figurez vous que le jeu fonctionnais sur le Pc où M.M. a été devellopé en grande partie, mais que il ne fonctionnai pas sur mon autre PC !
                            Ca fait deux semaines que j'annonce qu'une version de test fermée sera disponible, mais deux semaines aussi qu'il faut toujours une chose pour tout retarder.
                            Mais c'est corrigé, et c'était même pas une erreur, j'avais oublié d'effacer des fichiers temporaires.
                            Encore hier, j'ai trouvé un bug dans ce foutu mode de partie qu'est la "Capture de dreapeau". Mais il fut vite corrigé, surement grâce au code que je connais maintenant comme ma poche :p
                            Place au dernières mises à jour !

                            -La Cible (crosshair pour les intimes) change de couleurs en fonction de vos points de vie.
                            Elle passe de Vert à Rouge, dans un magifique dégradé.

                            -J'ai ajouté quelques Easter Egg histoire de me marrer...

                            -Et puis le plus important : Maintenant, plus il y'a de joueurs plus les armes "respawnrons" vite, ainsi
                            vous ne manqurez pas de munitions dans les parties les plus folles !



                            Une version de test ?
                            Oh oh oh, l'impatience est un vilain défaut non ?
                            Je préfère prendre mon temps et poster une version potable, plutôt que de me précipiter et poster une version médiocre...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 février 2010 à 22:22:27

                              Pal mal, le projet est sérieux et promet. Bonne continuation.
                              Si jamais tu as besoin pour les tests, pas de problème.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                13 février 2010 à 21:14:13

                                Salut !!!

                                On fait pêter le champagne ! La premiere version de test est en ligne ! Il y'a peu de maps, je metterais en ligne d'autres maps ainsi que les m.a.j. du jeu, pour éviter que vous ne deviez tout retélécharger
                                http://www.megaupload.com/?d=413O40W1
                                Le setup est protégé par mot de passe, parce-que sinon tout ceux de megaupload se jetterons dessus. Merci de me demander le mot de passe par message privé ;) .
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  14 février 2010 à 13:01:24

                                  Très bon jeu , beau graphisme rien à re dire sur ce sujet .

                                  Mais pour la souris c'est très bizarre mais Dès que l'on bouge la souris vers le haut le flingue descends , dès que l'on descend la souris le flingue monte .

                                  En faite le contraire de tous les FPS ... Sa a choqué au début et je n'ai pas réussi à prendre l'habitude .
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 février 2010 à 18:13:12

                                    Pour la souris je n'est pas eu de problème mais par contre les raccourci ne marche pas. Il faut lancer le jeu directement à la source.

                                    Un petit truc un peu bizarre aussi, il est impossible de tirer à travers les fenêtres/ouvertures. (j'ai pigé, il y a des vitre. Par contre on ne les voie pas assez).

                                    Par contre la prise en main n'est pas trop dure.
                                    Edit : Un petit bug, quand en pleine partie on veux changer de partie et qu'il y a l'affichage des scores les choix de la nouvelle partie se fait "sous" les scores. Et non pas au dessus. Et y a t il moyen de mettre le jeu en pause ?
                                    Et j'aime bien les commentaires.

                                    EDIT 2 : Quand on joue avec beaucoup de bot la liste qui s'affiche quand on meure est illisible.

                                    EDIT 3 : un truc bien c'est que quant on joue avec bcp de bot le jeu ne ralentit presque pas.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      14 février 2010 à 19:18:50

                                      Oui je sais pour le raccourcis, mais si vous en reaites un ça fonctionne...
                                      En fait je sais vraiment pas pourquoi "ça marche pas".
                                      On peut mettre le jeu en pause en appuyant sur F1.

                                      Sinon quelques infos :

                                      J'ai ajouté un menu pour choisir sa cible, sa taille etc...

                                      Et je termine l'ajout d'un enregistreur de vidéos, pour faire directement vos vidéos (et me faciliter à faire un trailer).

                                      Merci de tester et de poster vos commentaires !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 février 2010 à 19:57:54

                                        Y a t il possibilité de mettre des maps en téléchargement en plus (sans retélécharger tout le jeu), parce que il n'y a que trop peu de map pour l'instant même si elles sont bien.

                                        EDIT : petit bug je pense. Quand une partie est terminé et que la suivante se charge tout les bots disparaissent et on se retrouve tout seul pour jouer.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          14 février 2010 à 20:47:39

                                          Oui c'est ce que je vais faire, je metterais les maps en ligne au fur et à mesure, et ou il faut les mettre. :D

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            14 février 2010 à 20:49:59

                                            J'ai édité mon poste au dessus
                                            et est-il possible de changer la durée d'une partie.
                                            Et ok pour les maps
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              14 février 2010 à 21:51:53

                                              Salut,

                                              Très joli projet, mes félicitations.
                                              Je vois tu t'amuses à générer les waypoints à la main.
                                              J'ai peut-être une solution plus évolutive et simple (et surtout moins chiante au final) pour toi : il y a une librairie, répondant au doux nom de RecastNavigation, capable de généré dynamiquement des chemins vers un point donné (pathfinding). Je ne sais pas si tu avais entendu parler de ça. Elle est utilisée dans le domaine de l'émulation World of Warcraft afin de générer les chemins créature->joueur et la vidéo que j'ai vu la mettant en oeuvre est plutôt bluffant.
                                              A toi de voir si cela t'intéresse et comment tu pourrais éventuellement en faire usage.

                                              Lien : RecastNavigation - Google Code

                                              @+,
                                              Skynyrd.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                15 février 2010 à 20:11:49

                                                Maintenant , tu n'a plus qu'a optimiser ton jeu au maximum ^^
                                                L'important sur un FPS est la fluidité , si ton jeu ne passe pas sur toute les Configuration ( 512 Mo minimum , si tu peut aller à 256 Mo c'est un exploit ^^ )

                                                Sinon , vraiment très beau jeu pour la souris sa devait être un réglage je verrais plus tard .
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  15 février 2010 à 21:02:27

                                                  Salut !
                                                  Merci pour vos test, commentaires etc... ça fait plaisir !
                                                  Alors en récompense, voici quelques screenshot des nouvelles amélioration, et non des moindres !

                                                  Tout d'abord je vous présente les nouvelles explosions :
                                                  Image utilisateur

                                                  Et puis, avec la fumée, c'est toujours mieu !
                                                  Image utilisateur

                                                  Et à partir de maintenant, quelqu'un qui a les dommages X4 aura ses armes en mode "laser", ça flash, ça représente la puissance, et c'est bien beau !
                                                  Image utilisateur
                                                  Comme vous pouvez aussi le voir, une belle crosshair en forme d'atome, c'est l'une des nombreuses qu'on pourra choisi à partir de maintenant. La diversification des bruitages est finie, les sons des explosions sont différents, pour l'uragrenade et le plutomissile. Il y'a 3 bruitages différent et choisis aléatoirement pour chaque armes, aussi, ça ne sera plus le même bruitages lorsqu'on vous tire dedans.
                                                  Maintenant aussi, le message lorsque vous tuez quelqu'un change en fonction de l'arme avec laquelle vous l'avez tué.

                                                  Je mettrais la nouvelle version en ligne dans les jours à venir car comme vous pouvez le voir, il y'a des choses à ajuster (comme l'orthographe :-° ).
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    16 février 2010 à 18:14:23

                                                    Effectivement ça à l'air pas mal, pour l'orthographe je n'ai rien trouvé de choquant.

                                                    Par contre dans les modes que tu proposes je trouve que tactique et deatmatch ce ressemble bcp trop ( surtout qu'en tactique on à 4 arme, les deux de base (flingue et La tronçonneuse) plus les deux autres).
                                                    Pour le mode capture de base, il y en à deux. Un dans le mode entrainement (contre l'ia) et un en campagne. Sauf que les deux sont différents. Pour un se sont des points à prendre et pour l'autre il faut détruire tous les ennemis.

                                                    Par contre au niveau de l'IA il y a quelque problème. Quand je prend le drapeau de l'équipe ennemi et que je reviens dans mon camp il ne vont pas plus me tirer dessus que si je ne l'avais pas (c'est pas que ça ma dérange bcp mais c'est plus du jeu).
                                                    Un autre truc, quand une partie est finie et que la suivante est chargée tous le bot se barre et on se retrouve tout seul, il faudrait changer ça.
                                                    Et il faut aussi absolument que la touche "esc" mette le jeu en pause. Car quand on veux changer de mode de jeu que l'on appuie sur "esc" (une fois arrivée à la fin d'une partie) sa continue de charger et si on est pas assez rapide le menu disparer pour laisser place à la page de chargement de la partie suivante).

                                                    sinon est-il possible de choisir nous même le temps de la partie et aussi le nombre de points max (en CTF surtout).

                                                    Et il faudrait aussi régler le problème des scores car plus il y a de bot et plus les caractère sont petit et vice versa. c'est très vite illisible ou alors trop gros.
                                                    Et le menu (avec la touche "esc") se retrouve derrière les scores.

                                                    Mais malgré tout je trouve le jeux vite prenant et simple à prendre en main (il faut peut-être revoir le défilement des armes à la mollette car ce n'est pas très cohérent) et avec des mode de jeux sympathique (surtout les modes fun).
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      16 février 2010 à 18:29:05

                                                      Et bien, moi j'ai trouvé quelque chose de choquant dans le 1er screen...

                                                      J'ADORE:

                                                      Citation : 1er screen, phrase écrite en haut à gauche

                                                      Il reste: 7 putains de minutes :lol:



                                                      ... :euh: Ben pourquoi personne rit?

                                                      Mais sinon, les graphismes sont soignés, j'aime le style, mais... je trouve que ça ressemble, quand même beaucoup à Nexuiz, pas vous?

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        16 février 2010 à 19:13:09

                                                        Citation : Eti-N

                                                        Et bien, moi j'ai trouvé quelque chose de choquant dans le 1er screen...

                                                        J'ADORE:

                                                        Citation : 1er screen, phrase écrite en haut à gauche

                                                        Il reste: 7 putains de minutes :lol:



                                                        ... :euh: Ben pourquoi personne rit?

                                                        Mais sinon, les graphismes sont soignés, j'aime le style, mais... je trouve que ça ressemble, quand même beaucoup à Nexuiz, pas vous?



                                                        ^^ C'est vrais :lol: .

                                                        Mais y'a aussi :

                                                        Citation

                                                        Je vise mieu que toi après avoir bu 2 litres de Vodka



                                                        Les fautes d'orthographes ^^ .
                                                        Et on ne mais pas un chiffre sous forme 2 mais deux dans un texte ^^ .

                                                        (Petit détail ^^ )

                                                        EDIT : Comme dit la citation du post 4665351 ... Regardez le texte de chaque screen en haut à gauche ^^ .
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          16 février 2010 à 19:47:32

                                                          Merci pour vos commentaires.

                                                          Il sera possible de choisir la durée d'une partie bientôt, mettre en pause avec la touche escape, ce sont de petites chose à améliorer.
                                                          Pour les IA qui s'en foutent que vous ayez pris le drapeau :p, ça vas être corrigé.

                                                          J'aimerais changer le mode tactique, pensez vous que mettre une seule arme serai mieu ?


                                                          Enfin voila, j'apporte aussi une bonne chose :

                                                          Une nouvelle map !!!

                                                          http://www.megaupload.com/?d=PVWLJ1PT
                                                          Le fichier Lisezmoi vous explique comment mettre la map.
                                                          Un conseil : évitez d'aller dans le feu, ou n'allez pas trop dans la fumée verte à l'entrée de la base :p
                                                          Image utilisateur
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          [Jeu vidéo] Mars Massacre

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown