Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeux video mais sous linux

warcraft 3

    17 octobre 2007 à 21:25:00

    Bonsoir.

    Chers linuxiens ,ou autres j'ai un probleme de jeux videos du nom de warcraft 3 ce jeux a la moitier de l'installation il me met veuiller retire puis réeinserez le disque et des que j'ejecte (ou que j'essaie ) un message d'ereur s'afiche me disant en clair et precis que l'ont ne peut ejecter ce disque donc je ne peut pas continuer de l'installation .Donc en conclusion pouvez vous m'aidez a resoudre ce probleme ?
    Merci d'avance a ceux qui me repondrons dans ce topic

    Au revoir
    PS:J'ai oublier de precise que j'utilisais wine pour l'installation et merci d'eviter les reponse du genre :<<C'est pourri et demoder warcraft 3>>.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2007 à 23:11:59

      Utilise une autre version de Wine (vérifie sur le site de Wine avec quelles versions warcraft fonctionne sans soucis et essaye).

      Sinon, war3 en lan c'est fun, d'ailleurs ça me donne envie d'y rejouer :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        31 octobre 2007 à 21:02:18

        Essaye avec PlayOnLinux, ca devrait se faire tout seul et aussi (voire plus) simplement ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Jeux video mais sous linux

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown