Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JSF et refresh d'un panel

    1 février 2012 à 10:36:01

    Bonjour !
    Je viens vous voir parce que j'ai beau cherché partout je ne trouve pas de réponses ... En gros je vous explique la chose :
    - J'ai une liste venant de la table Inscription.
    - Je sélectionne quelqu'un de cette liste.
    - En sélectionnant les données de l'objet Inscription sont envoyées dans l'objet selectedfournisseur.
    - Un petit panel nommé infos avec toutes les données que je peux modifier et ensuite j'appuie sur envoyer
    - A l'envoi, les données de selectedfournisseur vont dans la table Attribution
    - En + de ça j'ai un petit panel récapitulatif en bas qui affiche pour le moment selectedfournisseur. Je le fait refresh grace a ajax lorsque je selectionne dans la liste une inscription, les données sont bien mise à jour dans ce panel.

    Seulement voilà, quand j'édite le petit panel infos, les éditions ne sont pas prises en compte dans le récapitulatif (normal vu que je ne sais pas comment refresh en même temps que j'écris et qu'une fois envoyé ce n'est pas édité dans l'objet mais dans la table). J'ai donc deux solutions de faire mais je ne sais pas comment :

    - La première Dans le récapitulatif je ne met que les informations récupérées de la base de donnée, donc au click sur le bouton ça rafraichit le panel.
    - La deuxième, je garde les informations sur le selectedfournisseur mais je trouve un moyen de faire en sorte que le panel s'actualise en même temps que j'édite ...

    Bref je n'arrive pas a trouver de solutions pour ces deux "solutions" ....
    Un petit coup de main ? :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    JSF et refresh d'un panel

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown