Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[KDE 3.5 - KUbuntu] Personnalisation tres diffcile

    29 octobre 2007 à 13:17:26

    Bonjour,

    j'ai tenté de personnaliser mon KUbuntu en allant sur la doc, en suivant le tuto personnaliser KDE. J'ai installé les paquets à installer, j'ai été sur Kde-look, j'ai telecharger des theme, des models de couleur etc...

    Mais bon, deja, quand je tente d'installer un theme la compilation ne marche jamais (pourtant j'ai installer buildessential fakeroot etc.. comme l'explicait un autre tuto sur la doc). J'ai été voir plusieur topic sur plusieur forum ou des gars montraient ce qu'ils faisaient, je trouve ça super jolie mais j'arrive pas à refaire des style aussi beau. Juste pour vous montrer, je vous fait une screen --> http://img454.imageshack.us/img454/50/screendy6.jpg ... Remarquez que c'est extermement moche.


    N'y aurait-il pas un logiciel ou un truc pour personnaliser son KDE plus facilement ?

    Merci d'avance, -= AmeniA =-
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2007 à 15:02:40

      Sous gnome, pas besoin de compiler, suffit de télécharger un thème d'ouvrir le gestionnaire de thème, de faire installer un thème et paf ça marche.

      Ça marche pas pareil sous kde ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 octobre 2007 à 16:22:53

        pour personnaliser KDE, t'as pas nécessairement de télécharger mille trucs. Regarde, moi : ici, c'est joli et j'ai rien téléchargé .. Joue déjà sur les couleurs et les transparences avant d'avoir un style extravagant ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 octobre 2007 à 19:15:14

          @L01c : Heu non, ça a l'aire plus compliqué, y a les couleur, les contours de fenetre, le theme lui meme, les icones, les curseurs etc...

          @Krankkatze : Justement, c'est la le probleme, c'est super dur de mettre des bonne couleur, j'ai tenté de le faire, mais ça donne rien et c'est franchement moche.Je me suis dit qu'en telechargent un theme, j'aurais quelque chose de beau mais c'etait une illusion ^^ .

          J'arrive aps à ouvrir tes images c'est normal ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [KDE 3.5 - KUbuntu] Personnalisation tres diffcile

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown