Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

knoppix 3.4

    16 septembre 2007 à 19:50:52

    bonjour,
    je viens de recuperer knoppix3.4 que j'ai installé sur mon ordi et je voulais savoir si il serait possible de le mettre à jour et comment
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 septembre 2007 à 23:13:40

      mais pourquoi vouloir installer une distribution qui a plus de 3 ans....

      De plus, malgré tout le bien que je pense de knoppix, cela reste un liveCD que je ne conseillerais pas d'installer.

      Sinon, pour savoir si tu peux la mettre à jour, ca dépend de la façon dont tu l'as installé, je pense...

      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2007 à 20:01:13

        comme je l'ai précisé precedemment je l'ai déjà installée
        je sais trés bien qu'elle est vieille de plus de 3 ans mais franchement je m'en fout un peu du moment qu'on me dis comment la mettre à jour
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 septembre 2007 à 20:17:39

          apparemment vous trouvez tous que je suis demodée
          merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 septembre 2007 à 23:32:28

            ben apparemment, j'avais aussi posé une question à laquelle tu n'as pas répondu :
            Quel mode d'installation as-tu utilisé ?
            Si mes souvenirs sont bon, lorsqu'on installe knoppix, on peut choisir au moins entre une facon debian-like et une façon "comme le liveCD" (et peut etre meme une troisième). En fonction de la méthode utilisée, ca peut etre possible (ou pas) de faire une mise à jour. Mais dans le meilleur des cas, la mise à jour devrait etre assez pénible à faire et il serait préférable de repartir d'une version récente du CD.

            a+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 septembre 2007 à 18:59:51

              dsl je n'avais pas saisi que c'était une "question" je l'ai installé en mode debian
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 septembre 2007 à 19:06:33

                bonjour

                donc en mode debian, ca doit etre possible de faire une mise à jour.

                Est-ce que tu peux nous donner le contenu du fichier /etc/apt/sources.list
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 septembre 2007 à 20:07:37

                  je pourrais faire ça mais ça ne seras pas pour tout de suite en ce moment je n'ai pas trop le temps
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  knoppix 3.4

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown