Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

layout manager par défaut

    1 mai 2012 à 14:06:19

    Bonjour,

    J'ai appris que pour le classes Window, Frame et Dialog du package awt, le layout manager par défaut est BorderLayout et que pour les classes applet et Panel de ce même package awt le layout manager par défaut est Flowlayout.
    Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour les classes JWindow, JFrame et JDialog du package swing: quel est le l
    le layout manager par défaut les concernant, ainsi que pour les classes JApplet et JPanel de ce même package swing.

    Merci beaucoup à vous.

    Cordialement.
    curieuse_prog

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 mai 2012 à 15:16:25

      Salut,

      Pour ce genre de question, rien ne vaut la Javadoc. J'ai vérifié, la réponse y est. Comme c'est important d'apprendre à t'en servir, je te laisse chercher par toi même.

      C'est pas une critique, mais comme le dit le proverbe : "Donne un poisson... apprend lui à pêcher...".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      layout manager par défaut

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown