Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les Open Lims

Laboratories

    15 février 2012 à 16:15:25

    Bonjour à tous les développeur à travers le globe .

    je cherche des supports suivis d'exemples à tester de progiciels LIMS aux domaines suivants SVP :

    * pharmaceutique
    * Médicale
    * Agroalimentaire

    j'ai eu l'opportunité de travailler avant avec [ Open ERP / Phyton ] sauf que cette fois ci les LIMS c'est avec du Java .

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2012 à 16:27:04

      Le message qui suit est une réponse automatique.
      Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
      Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


      Manque d'informations sur le problème


      Bonjour,

      Le message que tu as posté n'est pas assez détaillé pour que les zéros puissent t'aider.
      Afin de faciliter la tâche des autres membres, il t'est demandé d'expliquer ce que tu cherches à faire et ce qui ne va pas. Il te faut donc fournir les messages d'erreur obtenus et/ou expliquer le comportement inattendu de ton script.
      Te contenter de fournir ton code en disant « ça ne marche pas » n'est pas suffisant.

      Je t'invite donc à modifier ton message afin de le clarifier.

      Merci de ta compréhension. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
        15 février 2012 à 16:43:42

        Un LIMS (acronyme de Laboratory Information Management System signifiant système informatique de gestion de laboratoire, SGL et plus exactement SIGL) est un progiciel de gestion intégré utilisé dans les laboratoires et permettant la traçabilité des échantillons, la gestion des utilisateurs, des instruments, des stocks, des approvisionnements fournisseurs, le suivi des produits et équipements utilisés, la définition des tournées de prélèvement, la saisie des prélèvements sur le terrain, ...

        ce que je cherche exactement c'est un LIMS du domaine pharmaceutique que je pourrais télécharger et puis faire des manip ladessus , explorer un peu les processus metiers d'un laboratoire !!

        merci d'avance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Les Open Lims

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown