Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Linux]Bug dans le menu K

Sous Kubuntu

Sujet résolu
    5 septembre 2007 à 14:18:51

    Bonjour tout le monde ^^ Ca fait déjà quelques temps que j'ai ce problème mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. Ce bug n'est pas "Fatal" mais disons plutôt qu'il dérange.

    En fait, j'avais créé un sous-menu dans le sous-menu jeux du menu K et j'y ai placé un jeu (logique ^^ ). Sauf que depuis que j'ai enregistré ce menu, il ne veut ni se laisser modifier, ni se laisser supprimer. En fait, il est supprimé dans l'éditeur de menu mais quand j'applique le menu n'est pas supprimé dans le menu K. Y aurait-il moyen de rêgler le bug ou du moins de supprimer ce sous-menu sans tout réinstaller?

    Merci d'avance pour votre aide ;) .

    EDIT: Bon désolé j'ai trouvé un truc tout seul... en fait, j'ai fait un menu que j'ai nommé "jeux2", j'ai déplacé dedans tout ce que je voulais gardé de "jeux" puis j'ai effacé jeux... Bon bah ce soir je pourrais dormir en paix...

    Bonne soirée ^^ .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Linux]Bug dans le menu K

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown