Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

linux sous vista

    19 septembre 2007 à 16:49:13

    bonjour j'aimerai tester l'experience sous linux, mais une question me trote comme a chaque fois que je suis un tuto d'installation de tel ou tel chosse, soit je me plante total ou soit un dossier specifié dans le tuto, n'est pas dans mon ordi alors est ce que le gros tuto (très bien fait d'ailleur chapeau au redacteur) de l'instal de linux concorde avec vista niveau dossier manip a executer merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2007 à 17:04:45

      oula, je ne comprends pas très bien, tu veux installer linux sous vista?
      Il faut savoir que c'est different, que tu n'auras pas de dossiers linux dans ton disque C:\ , le disque sera partitionné :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2007 à 13:26:31

        enfaite je voulais savoir si les etape sité dans le tuto se passe pareil sous vista je pense que le tuto a eté crée sous xp donc je pense que sa peut changer au niveau des dossier, des manip, a executer pour l'installation
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 septembre 2007 à 15:05:11

          Citation : gtaced

          enfaite je voulais savoir si les etape sité dans le tuto se passe pareil sous vista je pense que le tuto a eté crée sous xp donc je pense que sa peut changer au niveau des dossier, des manip, a executer pour l'installation



          pour vista ya pas de soucis ;)

          juste un truc, c'est que le tuto est obsolete pour l'étape du partitionnement, mais tu vera ce n'est pas bien compliqué ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 septembre 2007 à 15:37:19

            Citation : gtaced

            enfaite je voulais savoir si les etape sité dans le tuto se passe pareil sous vista je pense que le tuto a eté crée sous xp donc je pense que sa peut changer au niveau des dossier, des manip, a executer pour l'installation


            Le tuto ne se déroule pas "sous XP", ni "sous Vista", il se déroule "à côté" pour prendre le même genre d'image ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

              20 septembre 2007 à 18:39:32

              oui normalement tu n'auras pas a allumer vista =)
              Enfin si avant il faudra defragmenter le disque pour être sur de ne perdre aucune donnée!

              BOnne aventure linux!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              linux sous vista

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown