Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel pour rechercher d'une adresse IP

adresse IP

    4 mars 2009 à 12:28:54

    Bonjour :) .
    ma copine s'est faite pirater son compte Hotmail derniérement. Elle a pas pu redéfinir son mot de passe vu que le ou la pirate a tout modifié dans son compte :colere2: .

    Elle a créé un autre compte,avec une adresse de messagerie de secours que personne ne connait :euh: . Elle a été piratée hier, sans passer par l'adresse de messagerie de secours ! ensuite il a piraté son adresse de secours :colere2: !

    Elle a pu redéfinir ses mots de passes; heureusement .

    j'aimerais bien savoir

    1- comment a-t-il fait pour pirater son compte en sachant que sa question secrete n'est pas de tout evidente a decouvrir ou à deviner ! a-t-il utilisé un logiciel pour cela :euh: ?

    2- Comme il garde toujours la premiere boite qu'il a piraté, j'ai pensé decouvrir son adresse IP (et si c'est quelqu'un qu'on connait, ça nous avance pas mal ! ) . quels logiciel utilise-t-on pour decouvrir son adresse IP .

    Merci :) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2009 à 13:09:41

      Il faudrait penser à faire des mots de passe plus complexes... Se faire pirater deux fois en 2 jours ça fait beaucoup, elle se serait pas trompé de mot de passe ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2009 à 13:59:25

        Elle aurait pas un trojan par hasard ?

        Un coup d'antivirus/antispyware/antisaloperie et tu devrais être fixé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          4 mars 2009 à 14:17:05

          Citation : LoupSolitaire

          Elle aurait pas un trojan par hasard ?

          Un coup d'antivirus/antispyware/antisaloperie et tu devrais être fixé.



          un Trojan :euh: , oui j'y ai pensé. D'autant plus que le micro est vulnérable aux virus, spyware et phising et toutes ces saloperies qu'on connait (un Anti-Saloperie, hé les Geek, pensez-y.. :D ) ! On a pensé que cela serait du a une piraterie ordinaire, genre " force brute" ou tout autre astuces de hacking ! Mais de là, à pirater les deux comptes au meme temps, donc ça devrait etre une connaissance,quelqu'un de proche quoi !

          Bref, on a bien pris nos precautions ! mais ce que je souhaite c est decourvir son adresse IP ,vu qu il utilise toujours l'ancienne boite qu'on n' a pas pu recuperer.
          merci :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            4 mars 2009 à 14:23:44

            C'est possible mais il faut demander à hotmail de tout fournir son ip, or il ne te la donneront jamais ; tu peux toujours essayer de porter plaintes : la justice pourrait obliger hotmail à leur donner l'ip mais ils n'ont pas que ça à faire (t'imagine si à chaque fois que quelqu'un se faisait voler son mail il fallait lancer toute une procédure pour récupérer l'ip de la personne, demander au FAI à qui est cette ip etc ?).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mars 2009 à 16:27:50

              Citation : tarattatta

              <citation rid="3488964"> le micro est vulnérable aux virus, spyware et phising et toutes ces saloperies



              Un ordi n'est pas vulnérable au phishing, l'utilisateur l'est.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Logiciel pour rechercher d'une adresse IP

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown