Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MAC] CleanScript

Adobe Creative Suite 2

    27 septembre 2007 à 16:09:10

    J'ai installé Adobe Creative Suite 3 et comme je n'ai plus besoin de CS 2, j'aurais besoin d'un script de désinstallation pour le CS2.

    J'ai trouvé un CleanScript pour le CS3 mais aucun pour le CS2. Par contre, j'ai trouvé sur le site de Adobe, tous les fichiers à supprimer.

    Au fait, je suis sur MAC OS X

    Merci de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 septembre 2007 à 19:01:13

      Citation : Dimitricus

      Par contre, j'ai trouvé sur le site de Adobe, tous les fichiers à supprimer.


      Bah… alors supprime ces fichiers, tout simplement. :)

      Sinon affiche les fichiers cachés (avec Onyx), puis fais une recherche «adobe creative suite» dans Spotlight. Supprime tout (enfin, ce qui est necessaire quoi …). :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 septembre 2007 à 20:03:13

        Citation : guimers8

        Citation : Dimitricus

        Par contre, j'ai trouvé sur le site de Adobe, tous les fichiers à supprimer.


        Bah… alors supprime ces fichiers, tout simplement. :)

        Sinon affiche les fichiers cachés (avec Onyx), puis fais une recherche «adobe creative suite» dans Spotlight. Supprime tout (enfin, ce qui est necessaire quoi …). :)



        C'est bien beau juste supprimer les fichiers.... Il y a tellement de documents à supprimer que ça pourrais me prendre une heure à supprimer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 septembre 2007 à 22:14:34

          Fais un script qui parcours la liste et supprime ces fichiers. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 septembre 2007 à 22:39:21

            Citation : Dimitricus

            Citation : guimers8

            Citation : Dimitricus

            Par contre, j'ai trouvé sur le site de Adobe, tous les fichiers à supprimer.


            Bah… alors supprime ces fichiers, tout simplement. :)

            Sinon affiche les fichiers cachés (avec Onyx), puis fais une recherche «adobe creative suite» dans Spotlight. Supprime tout (enfin, ce qui est necessaire quoi …). :)



            C'est bien beau juste supprimer les fichiers.... Il y a tellement de documents à supprimer que ça pourrais me prendre une heure à supprimer



            Avec spotlight, non ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 septembre 2007 à 14:46:51

              Citation : guimers8

              Fais un script qui parcours la liste et supprime ces fichiers. :)



              C'est justement ca le problème :p ...

              Je ne sais pas comment le faire ce script... L'avoir su je l'aurais fait
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [MAC] CleanScript

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown