Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[mac et linux] problème d'affichage

    10 octobre 2007 à 18:53:30

    Bonjour à tous,


    J'ai dernièrement essayé d'installer Counter Strike sur mon Mac pour jouer avec des amis. Cette installation je l'ai fait via wine (programme linux, que je fais tourner sous X11). Tout d'abord j'ai installé wine. Ensuite de wine j'ai installé Steam (programme pour installé/créé un compte CS), mais j'ai un problème d'affichage du programme, la fenêtre s'ouvre, mais les images transparantes ne sont pas géré ! ! !

    Erreur affiché dans la console
    fixme:xrender:X11DRV_AlphaBlend Unable to AlphaBlend without Xrender


    Si quelqu'un à une idée je suis preneur ! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2007 à 16:41:12

      Et comment ça ? Qu'est-ce Xrender ?

      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 octobre 2007 à 17:31:45

        Up !


        Si par hasard quelqu'un sait ou je peux télécharger la DERNIERE version de darwine ;) je suis preneur !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 octobre 2007 à 18:13:15

          le développement de Darwine a été arrêté, utilise plutôt Bootcamp, tu n'auras pas de problèmes.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 octobre 2007 à 21:53:31

            mais bootcamp est en version beta, et si je ne m'abuse lorsque Léopard sortira (dans moins de 2 semaines, les rumeurs l'annoncent pour le 26 octobre) la version beta ne sera plus active. Et avec bootcamp tu dois acheter windows (CHER !) alors qu'avec WINE/DARWINE c'est gratuit !

            Personne ne sait ou je peux donc trouver encore darwine en téléchargement (si possible la derniere version qu'ils ont sorti !) ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [mac et linux] problème d'affichage

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown