Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Maradns cherche la bagarre

Sujet résolu
    11 octobre 2007 à 2:53:20

    Salut,

    Voici mon fichier de zone (et faites pas chier genre "tu fais de la pub", osef en fait) :

    1. ownbloog.com.   NS      ns1.ownbloog.com.
    2. ns1.ownbloog.com.       87.98.218.122
    3. ownbloog.com.           87.98.218.122
    4. www.ownbloog.com.       87.98.218.122
    5. *.ownbloog.com.         87.98.218.122


    Ça marche bien normalement. Pour la plupart des gens ça fonctionne. Selon ce fichier de zone, lala.ownbloog.com, anything.ownbloog.com ou n'importe quoi .ownbloog.com devrait ramener sur le même serveur (et apache gère de la même façon). Cependant, pour moi ça marche pas. Unknown host si je ping et serveur introuvable avec firefox. Avec nslookup ça répond très bien pourtant. Voilà, comme vous pouvez constater la vie m'en veut...

    Je suis sur Debian etch, sur mon Windows ça marchait très bien (et là bah ça marche plus sur Windows parce que je lui ai tiré la chasse ce salaud ! :-° )

    Je me dis que ça vient ptet d'un problème de firewall, mais les sous-domaines ailleurs fonctionnent super bien, je comprends pas trop là...

    Merci :)

    Edit : Ah j'ajoute, je viens de faire le constat :

    Si j'entre mes sous-domaines un par un dans mon fichier de zone ça marche, c'est vmt le joker qui change quelque chose (pourtant j'étais sûr que c'était que du côté serveur o_O).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Maradns cherche la bagarre

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown