Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Passer à Gutsy maintenant ?

Sujet résolu
    10 octobre 2007 à 16:09:33

    Bonjour, actuellement sous Feisty, je me demande si je pouvais actuellement passer a Gutsy maintenant pour éviter les surcharges habituelles des serveurs lors de la sortie officielle :)

    Je voudrais savoir si actuellement Gutsy était stable à utiliser (je pense que oui vu qu'il sort prochainement, et surtout si il était traduit en français :p


    Merci :)

    Ps : si il y'en a qui tournent déjà sous la 7.10, quelles sont les MAJ les plus importante ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2007 à 18:07:29

      Mais, si elle n'est pas encore sorti, tu veux l'avoir comment?
      Moi je profite du sujet pour savoir s'il y a moyen de commander un CD dès maintenant pour le recevoir a sa sorti ???
      Merci :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 octobre 2007 à 18:19:13

        Avant propos : je ne suis pas sous ubuntu, je suis un ex-kubuntueros

        Pour commander les CD et les recevoir a la sortie (ou le plus rapidement après sa sortie), tu peux «pré-commander» (je ne sais pas si ça se dit) les CD par l'intermédiaire du ship-it.

        Pour passer à Gusty bien qu'elle ne soit pas sortie tu peux passer à la béta (lien vers le tutorial anglophone pour mettre a jours vers la beta, je ne l'ai pas trouvé en français et ça m'étonne).
        [EDIT : GUSTY BETA EST EN FRANÇAIS]

        Ça ne servirait à rien de passer à la beta avant la date pour éviter la surchage du serveur, car a mon avis, tu devra passer à la date à la finale et donc tu n'évitera pas la surcharge.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 octobre 2007 à 18:22:53

          merci pour le ship-it, j'ai commender kubuntu, mais par contre, Xubuntu passe aussi a Gusty? Je ne trouve pas le ship-it, car un copain la voudrait.
          (Et c'est mieux de commander que de télécharger, comme sa on ait sur que le CD est parfait :p [pour moi en tout cas ^^])
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 octobre 2007 à 18:24:32

            Sauf qu'à la sortie finale, les modifications seront minimes, donc pas longues a download :)

            Pour l'avoir il suffit de faire un dist-upgrade, ou de modifier son source.list en modifiant Feisty par Gutsy.

            Et en faisant "sudo update-manager -cd" il trouve bien Gutsy, mais il dit bien que c'est une bêta, personne ne sais si elle est traduite ou pas ? :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 octobre 2007 à 18:31:27

              Citation : Bqrt

              Sauf qu'à la sortie finale, les modifications seront minimes, donc pas longues a download :)

              Pour l'avoir il suffit de faire un dist-upgrade, ou de modifier son source.list en modifiant Feisty par Gutsy.

              Et en faisant "sudo update-manager -cd" il trouve bien Gutsy, mais il dit bien que c'est une bêta, personne ne sais si elle est traduite ou pas ? :)



              Personnellement, je préfère attendre quelque temps après la sortie de l'ancienne a la nouvelle finale, plutot que de passer de l'ancienne a la nouvelle beta, puis de passer de la nouvelle beta à la nouvelle finale.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 octobre 2007 à 18:33:46

                SA fait a peus près trois semaines que je suis sous gutsy et tout est niquel (malgré quelques mises a jours pendant ces trois semaines qui ont un peu tout fait foirer mais maintenant tout est parfairt :D )
                Par contre contrairement à ce qui à été dit: Gutsy , même en version Beta est traduite en français !!

                Edit: Par contre défois c'est vrai qu'il y à de grosse mises a jour, genre 200 paquets...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 octobre 2007 à 18:42:14

                  Merci TomaA, je fais la mise à jours tout de suite :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 octobre 2007 à 18:43:50

                    Citation : TomaA

                    Par contre contrairement à ce qui à été dit: Gutsy , même en version Beta est traduite en français !!


                    Autant pour moi. Edité ;) .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Passer à Gutsy maintenant ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown