Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[photoshop] déssiner un triskel et un ying/yang

comment ?

Anonyme
    4 juillet 2008 à 11:21:14

    bonjour !
    Aujourd'hui résultat du bac ;)
    bref sous photoshop je voudrais savoir comment dessiner un ying et un yang mélanger a un triskel (croix celte) pour mon RPG sont symbole ^^

    voici un croquis mal fait :
    http://www.siteduzero.com/upload-216.h [...] extarea=intro


    vous pouvez le remarquer, ma qualité de dessin manuel ce résulte a un petit bonhomme rond, ovale, trait trait trait trait et voilà ^^ lol
    imagier qu'il est bien fait lol et si vous pouvez m'aider a le faire sous photoshop sa serais simpas

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2008 à 12:58:25

      On ne peut pas accéder à l'image ;) (Comme il existe plusieurs croix celtes... )

      Et surveille ton orthographe stp.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juillet 2008 à 13:02:37

        Check sur google pour le triskel, ca te permetra de te faire une idée correk' de la chose. Mais je ne vois pas de trop comment et pourquoi vouloir fusioner un ying yang et un triskel, ca a deux syboliques totalement différentes...et j'ai du mal aussi a comprendre pourquoi tu nous parle d'un bonhomme rond oval trais trais trais???!?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 juillet 2008 à 17:01:40

          haaaaa lol désolé mais sa c'est que je voulez vous montré ma capacité de dessin exemple :

          O
          -|-
          / \

          voilà donc bref pour répondre a ta question 1ere : pourquoi faire cella ?

          Je te répond : pourquoi dessiner ?

          lol

          non mais c'est pour mon RPG et désolé si vous ne pouvez pas accéder a l'image ... Je n'y arrive pas sur ce forum là je vais essayer avec un autre truc je vous renvoie l'image.

          Merci de votre participation.

          http://www.casimages.com/img.php?i=080 [...] 343928872.png
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juillet 2008 à 17:44:24

            Bha tu ouvre photoshop , et tu le dessine :o .

            Non mais ont peut pas vraiment t'aider pour ça.

            Cordialement Jeremy.Sainvil
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              4 juillet 2008 à 19:47:20

              haaa ok snifff

              mais personne ne serais le faire et ensuite me dire pas à pas ce qu'il a fait ? ou avec des option ou autre ?

              bon sinon tempis

              merci tout de même
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 juillet 2008 à 20:34:22

                Bah, un compas, un crayon, un feutre noir fin. Tu dessines, tu encres, tu passe au scan, tu nettoies sous Photoshop ou Gimp, tu fais quelques retouches si tu veux et hop !

                (Si tu veux faire ça totalement informatiquement, dirige toi vers un logiciel de dessin vectoriel comme Inkscape)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 juillet 2008 à 20:49:55

                  ca c'est clair, c'est pas trop évident comme truc à construire. Sous photoshop, et uniquement photoshop, tu va ultra galérer(ca c'est pour ne pas dire que c'est impossible) pour y arriver et que ca soit symétrique. Le plus simple reste, en effet, de le faire avec un compas et d'essayer de comprendre comment tu pourrais construire cette forme.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 juillet 2008 à 21:38:34

                    Te reste une dernière solution.

                    Choisir un image de triskell (avec deux 'l' au passage), choisir une image d'un ying et d'un yang, puis tripatouiller Gimp (ou Photoshop et affiliés) pour intégrer le ying et yang où tu le souhaites sur le triskell (avec qqs calques et une bonne manip' de ceux-ci tu devrais arriver à qqch de bien)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 juillet 2008 à 23:17:02

                      Je pense pas que ça difficulté vienne du Ying et Yang (une recherche Google en donne des milliers), mais de l'implémentation dans un triskell.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [photoshop] déssiner un triskel et un ying/yang

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown