Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

plans de jeu

    2 avril 2012 à 18:27:01

    Salut,

    Je cherche a creer un programme pour gérer notre tournoi international dans le cadre d'un club.

    Je débute seulement en JAVA, mais j'essai et je fais des progrès. Avec votre aide je pense réussir a faire un programme que je vous explique ci-après.

    Il doit etre capable:

    1.- De demander combien d'équipes il y a chez les adultes
    2.- De demander combien d'équipes il y a chez les juniors
    3.- D'après les réponses précédentes de créer autant de cases pour rentrer le texte que d'équipes pour pouvoir entrer le nom de chaque équipe.
    4.- Ensuite le programme doit créer le plan des jeux, selon le nombre d'équipes et le nom de celui-ci.
    5.- Ensuite il calcule le classement et d'après celui-ci il remplie la suite du plan de jeux
    6.- Il doit être capable d'imprimer les feuilles de matchs ou les cases sont automatiquement remplie avec le nom de chaque joueur de l'équipe et le nom de chaque équipe (chaque match a une feuille de match différente)
    7.- Il doit imprimer les quittances pour chaque club, si un club inscrit plusieurs équipes il est capable de les regrouper et d'imprimer une seul quittance pour le club en entiers
    8.- Et finalement il doit afficher pendant le tournoi tous les matchs (plans de jeux), classement actualisé de chaque groupe et du texte défilant qui annonce le prochain match. Ceci dans un deuxième écran, pour pouvoir dans l'écran 1 noter les résulats des matchs et dans l'écran 2 ce qui doit être affiché pour tout le monde.