Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Prblème avec une applet

Ecoute de port COM possible avec des applets?

    16 avril 2012 à 9:23:03

    Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous car une question me taraude (désolé d'avance si j'ai posté ce message dans la partie JAVA et non web, j'ai trouvé plus adéquat), j'ai développé une application JAVA qui écoute sur un port COM et j'ai développé une applet JAVA dès plus simple(j'ai utilisé le tutoriel de cysboy), seulement voila j'ai un gros doute sur la possibilité d'inclure mon programme d'écoute sur les ports COM et de l'implémenter en applet.

    Je vous dit sa car je n'ai pas d'erreur mais en fonction si je compile en applet ou en application, cela ne me donne pas le même rendu sous eclipse et de plus l'applet n'arrive pas à s'ouvrir dans ma page web.

    SVP , donnez moi un coup de main , sa serai cool. :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 avril 2012 à 15:36:58

      J'ai eu un problème similaire quand j'ai voulu tester la programmation d'applets.

      Applet non signée : page blanche
      Applet signée : ça marchait

      As-tu essayé de signer ton applet ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 avril 2012 à 15:42:29

        Hé oui malheureusement ... sans succès, il n'y a pas eu de soucis au moment de créer le certificat vu que arriver sur la page web j'ai bien eu le certificat à accepter mais j'ai lu des docs sur les limites des applets et j'ai vu qu'elle ne pouvait établir de connexion réseaux, je ne sais pas si cela rentre dans la catégorie écouté sur un port série... Si quelqu'un à un avis là dessus qu'il ne se gêne pas ^^ , donc pour finir je suis partit sur une application JAVA à part entière.Merci pour ton idée ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Prblème avec une applet

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown