Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème android

    28 novembre 2014 à 16:09:03

    Bonjour depuis 2 jours je me suis lancé dans la création d'applications et de jeux android jusqu'a la j'ai réussi les 2 premières étapes qui étaient de télécharger les 2 dont java SDK ainsi que android SDK dont éclipse jusqu'a la rien de dur ensuite j'ai créé un nouvel AVD comme il est dit mais la ou je suis bloqué c'est aprés cette étape quand on nous dit dans

    la configuration du terminal : 

    Tout naturellement, vous devez configurer votre téléphone comme on a configuré l'émulateur. En plus, vous devez indiquer que vous acceptez les applications qui ne proviennent pas du Market dans CONFIGURATION > Application > Source inconnue.

    dont je n'ai pas compris puis :

    Pour les utilisateurs de Windows

    Tout d'abord, vous devez télécharger les DRIVERS adaptés à votre terminal. Je peux vous donner la marche à suivre pour certains terminaux, mais pas pour tous… En effet, chaque appareil a besoin de drivers adaptés, et ce sera donc à vous de les télécharger, souvent sur le site du constructeur. Cependant, il existe des pilotes génériques qui peuvent fonctionner sur certains appareils. En suivant ma démarche, ils sont déjà téléchargés, mais rien n'assure qu'ils fonctionnent pour votre appareil. En partant du répertoire où vous avez installé le SDK, on peut les trouver à cet emplacement : \android-sdk\extras\google\usb_driver. Vous trouverez l'emplacement des pilotes à télécharger pour toutes les marques dans le tableau qui se trouve sur cette page.

    dont la non plus je n'ai pas compris car on nous dit de télecharger le drivers adaptés a notre terminal comment nous le savons puis 3 ième point dont je n'ai pas compris c'est que a la fin de ce paragraphe il nous a mis un lien quand on clique dessu nous atterisson sur sa : http://developer.android.com/tools/extras/oem-usb.html#Drivers

    puis c'est la ou je n'ai pas compris enfet lequel je doit choisir ? est-ce par apport a mon portable a la marque ?

    tout ce qui est écrit en rouge c'est tous ce que je n'ai pas compris 

     ps: je suis sous windows 8.1 si sa pourrez vous être utile pour m'aider merci d'avance au gans qui m'aiderons 

    -
    Edité par Flokrzykowski 28 novembre 2014 à 16:13:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2014 à 13:58:19

      Pour faire extrêmement simple, si ton terminal est de la Gamme Nexus, tu peux te servir des drivers fournis par Google sinon, il faut aller les récupérer sur le site du constructeur de ton téléphone (Samsung, LG, ASUS, etc).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2014 à 19:09:54

        ah d'accord merci je comprend mieux juste une dernière question comment je fait pour savoir si mon terminal est de la gamme nexus ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2014 à 19:13:49

          Tu regardes la marque de ton téléphone
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème android

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown