Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec compiz

Ubuntu 7.10

    20 octobre 2007 à 4:24:18

    Bonjour tout le monde!

    Depuis mon upgrade vers Ubuntu 7.10, j'ai des problèmes avec compiz. Au début, j'avais des problèmes avec les cadres de fenètres et la mon problème est que je ne peut pas bouger ma fenetre :-° .

    Je posède une carte graphique Intel et compiz fonctionnait a merveille avec Fiesty.

    Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2007 à 4:37:53

      hmm j'ai jamais expérimenté ton problème, mais tu peux toujours essayer ces commandes-ci (en faisant alt+F2) :

      emerald --replace


      si ça fonctionne pas :

      compiz --replace


      sinon, bah je sais pas....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
        20 octobre 2007 à 4:49:59

        Bon alors je vien d'esseyer et sa fait la meme chose mais avec un autre thème.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 octobre 2007 à 8:58:20

          Essai ça :
          1. ccsm
          dans un terminal

          puis dans effect desactive et réactive "Decoration de la fenetre"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 octobre 2007 à 14:56:31

            j'ai esseyer la technique a Hannibal mais cela ne fonctionne pas ma fenetre ne peut pas etre bouger ( mais agrandie et maximiser oui).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème avec compiz

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown