Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec la souris Might Mouse : Comment utiliser la garantie ?

Sujet résolu
    18 octobre 2007 à 23:23:00

    Bonsoir à tous,

    Cet été j'ai acheté un MacBook Pro et une souris Mighty Mouse (sans fil) et j'en étais pleinement satisfait jusqu'à ce qu'elle ne cesse de fonctionner ce soir après un grésillement suspect.

    J'ai donc cherché sur le site d'Apple un moyen de faire appel à la garantie, et là surprise : le site est désespérément vide à ce sujet. Aucune numéro de téléphone pour contacter un service clientèle ou assimilé, même pas une adresse email !

    J'aimerai donc savoir comment je peux joindre Apple pour leur expliquer mon problème et demander un échange de cette souris.


    J'espère que vous pourrez m'aider,


    Sephi-Chan
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 octobre 2007 à 11:36:05

      Hem, le site du zero support d'apple ?

      il n'y a pas d'apple center dans ton coin ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 octobre 2007 à 11:46:56

        http://www.apple.com/fr/support/keyboard/
        regarde bien dans la page : réparation => trouver un apple center près de chez vous.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 octobre 2007 à 15:32:14

          J'ai pu les joindre au numéro de support (trouvé via le site US) 0825 888 024. Ca pourra peut-être servir à quelqu'un.

          Ils m'envoient une nouvelle souris d'ici une semaine, après quoi je retourne l'autre.

          Je suis néanmoins déçu par leur support. Leur politique d'après vente (de merde) est comparable à celle qu'on peut voir chez les FAI. J'ai dû effectuer 3 apples (jeu de mot de fou inside :-° ) de 15 minutes chacun pour un total d'environ 7€, je leur envoie donc cette partie de la facture téléphonique en même temps que la souris défectueuse.

          Merci quand même,


          Sephi-Chan
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème avec la souris Might Mouse : Comment utiliser la garantie ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown