Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de CD linux

ne marche pas

    20 septembre 2007 à 11:24:43

    Je veux installer Linux... Donc comme il est dit j'ai télécharger Linux. J'l'ai mis sur un CD j'ai essayer plusieurs Options : Bootable, Non-Bootable, Joliet, ISO level 1, ISO level 2. Les résultats sont a peut près similaire... Non Bootbale n'apparait même pas. Iso 2 Ne marche pas non plus. ISO 1 Et Joliet le resultat est le même : Il boot avec le CD mais arriver un moment il m'écrit [DR-DOS] A:\> et la manoevre s'arrête là... HELP PLEASE xD Pour un zéro ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2007 à 12:02:22

      Salut, 1° quelle est ta distribution ? 2° comment as tu gravé ton CD/DVD ? 3° est-ce que ton BIOS est bien configuré pour booter sur le CD avant l'OS ? 4° je vais chercher un aspirine ... ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2007 à 12:27:26

        Salut,

        Pour graver ton Cd il faut que tu fasse graver l'image.

        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 septembre 2007 à 15:56:29

          Je me doutais bien que la gravure est sûrement foireuse d'ou le " 2° comment as tu gravé ton CD/DVD ? " enfin bon ... :magicien:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Probleme de CD linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown