Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probléme de chargement de logiciel sous Fedora

    29 octobre 2007 à 17:52:11

    Hello

    Alor voila,je vien de me mettre sous ferdora,je dl plusieur prog (wine et assaultcube(copie de cs sous linux)),je les lance et la,sa m'affiche tout les répertoires des logiciel je lis le readme et tente de lancer a partir de fichier interne et rien... impossible de trouver un setup ou autre pour lancer..


    Y aurais t'il une manip particuliére? ou un logiciel pour pouvoir les lire?

    Merci de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2007 à 17:57:43

      Tu as téléchargé des programmes sous quels formes ?
      tar.bz si oui il faut les compiler.

      De plus wine peut s'installer en utilisant le gestionnaire de paquet (rpm) de fedora qui t'installera wine tout seul.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 octobre 2007 à 20:45:06

        ILs sont sous tar.bz2 donc je dois me trouver un compilateur d'ac,et je vais essayer de me reseigner pour le gestionnaire de paquet merci =)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 octobre 2007 à 21:13:02

          Installe le dépôt Livna qui contient un bon nombre de paquets dont le fameux WINE. ;)

          Assaultcube n'est dans aucun dépôt à ma connaissance, faudra que tu le compiles toi même (je sais, ça paraît dur mais généralement les README sont bien fournis).

          Pour t'aider. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je soutiens activement le projet Fedora.
            30 octobre 2007 à 12:47:17

            oki merci de vos réponses je vais essayer tout sa =)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probléme de chargement de logiciel sous Fedora

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown