Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de partition

    20 septembre 2007 à 21:23:05

    Bonjour a tous

    J'ai suivi le cour de mateo mais lorsque je dois partitionner mon disque la partition où il y a windows affiche un espace disque utilisé inconnu donc je ne peux pas la redimentionner

    Que dois je faire?

    Merci


    PS: je suis sous un ordinateur portable et l'os par defaut est vista
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2007 à 21:54:02

      salut ;)

      tu pourais faire un screen?

      c'est bisarre... tu peu rien faire?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 septembre 2007 à 13:07:10

        donc en fait lors de l'instalation je n'arrive pas a redimentionner ma partition windows car l'espace utilisé est defini comme inconnu

        je ferai volontier une screen mais comme faire a partir du live cd?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 septembre 2007 à 0:54:32

          c'est simple: tu appuis sur impr et tu sauvegarde sur ton bureau. ensuite tu va sur internet (toujours en live-CD) avec konqueror, si c'est kubuntu, firefox si c'est ubuntu et apres je pense que tu sais... ;)

          mais par-contre, je vois pas pour l'espace utiliser marqué comme inconnu :euh:

          moi je n'ai pas eu besoin de redimensionné windows car j'avais un autre disque dur...

          au pire essaie de redimensionné sous windows avec partion magic ou autre et de lancé l'instal de linux apres...

          ya meme un live-cd expres il me semble que c'est gparted
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          probleme de partition

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown