Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de Transparence sur blender

l'image a de la transparence mais...

Sujet résolu
    24 septembre 2011 à 22:52:12

    Bonjours, je fais une version fixé du rig pour personnages et bloques minecraft sur blender.
    Mais mon fix a un problème :lol: quand mon image du skin de mon personnage a de la transparence mais au rendu(quand je fais F12) la transparence apparait blanc... :(

    J'ai chercher depuis 2 ou 3 heure pourquoi sa fait ceci mais.. sans résulta comme je poste ici ^.^

    Donc si l'un de vous sait pourquoi blender met la transparence en blanc merci infiniment de me dire comment régler ça!

    J'utilise blender V2.59.

    Aperçut:
    Image utilisateur
    Image utilisateur
    [Cliquez sur l'image pour agrandir]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 septembre 2011 à 9:13:47

      Baisse l'alpha de ton matériau à 0.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 septembre 2011 à 18:34:42

        Citation : bobo75014

        Baisse l'alpha de ton matériau à 0.



        J'ai déjà essayé. c'est la boite au complet qui devient transparente. Regarde la première image, le bloque blanc a la partie droite du skin (le skin en haut a droite) et sur l'image ya de la transparence mais pas sur le rendu (f12) :(

        En plus, quand je change la transparence du bloque, la tête aussi devient transparente.
        Surement car je l'est parent.

        Pour info l'alpha du matériau c'est sa ?
        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 septembre 2011 à 19:53:53

          Et bien sûr dans le panneau "texture" tu as coché aussi 'alpha' dans le champs Influence, hein ? ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 septembre 2011 à 22:55:15

            Oh ! :D
            Super !
            C'est réglé merci beaucoup!!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème de Transparence sur blender

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown