Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème Debian

navigateur internet

Sujet résolu
    23 septembre 2007 à 17:14:11

    Salut à tous, voilà j'ai un petit soucis sous debian le navigateur par default est epiphany (truc dans ce genre :p)
    En faite mon problème c'est que je n'arrive pas a mettre la version de firefox par default sous debian. A chaque fois que je vais dans les préférences il met toujours non pour le navigateur par default.
    Mes questions :
    - Comment si possible carrément enlever epiphany :p
    - Comment mettre firefox par default ?
    - Comment enlever la version de firefox qui est sur debian (elle est modifier) par la vrai version :p ?

    Voilà merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2007 à 17:41:04

      En principe sous Debian, le nom de firefox et l'icône du renard ne sont pas libres, du coup l'icône et le nom est changé par iceweasel, mais sinon tu as bien la «vraie version»
      Et logiquement dans Bureau > Préférences > Applications préférées
      Tu peux sélectionner le navigateur par défaut ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 septembre 2007 à 17:47:10

        Bah là en faite je ne suis pas sous debian je l'était il y a un moment je préfère debian mais je suis sous ubuntu juste a cause du navigateur que j'aimais pas (ouais c'est con mais bon :p) je sais que c'est la "vrai version" mais bon je voulais savoir si quand même on pouvais l'avoir avec l'icones du renard :p apparemment il y aurais une solutions ce serais de compilé :p enfin bon ce n'est pas encore le plus grave :p
        Pour mettre firefox par default moi j'allais dans Édition > préférences > vérifier maintenant si votre navigateur est par default il me mettais non donc je cliquai sur oui mais ça restai sur non :p
        Je n'ai pas essayé comme tu la dit mais je vais sûrement essayé tout a l'heure quand je vais réinstaller debian merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème Debian

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown