Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problèmes avec Ubuntu

ça dégénère au fils du temps...

Sujet résolu
    30 octobre 2007 à 15:23:34

    Bonjour,

    J'ai installé Ubuntu il y a quelque temps et j'étais assez content. Les premiers jours, tout marchait bien (même si je faisait pas grand chose dessus car je n'avais pas internet). Ensuite quelques bugs sont arrivés. En fait toujours le même : de temps en temps, un programme que je démarrait chargeait puis s'arretait d'un coup. Cependant, ce bug devenait de plus en plus fréquent et jusqu'au jour où plus rien ne démarrait. J'ai redémarrer mon ordinateur, et là, encore pire, il n'y avait plus que l'image de fond qui s'affichait (et le quelques icones sur le bureau).

    Ce problème arrive-t-il fréquemment? Y a-t-il un moyen d'y remédier à part redémarrer l'ordinateur 10 fois en espérant que ca marche à chaque coup?

    Je précise que le problème est survenu d'un coup puis a "évolué" sans que j'aie fais aucune "manipulation". Tout ce que je faisais, c'étais essayer de configurer ma connexion internet (en mode graphique en plus, j'ai meme pas touché au terminal)...

    Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2007 à 17:20:12

      tu les a eu quand tes règles?sa remonte peut etre à sa...
      ok je sors===[]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problèmes avec Ubuntu

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown