Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Projet Comptabilité Presonnelles en JAVA

Sujet résolu
    16 avril 2012 à 15:43:46

    Bonjour à tous :)

    Je suis troisième année en Geine Systèmes et Réseaux, et j'ai un projet de composé un petit programme de comptabilité personnelle en JAVA en utitlisant l' IDE NetBeans.

    je suis un débutant avec le language JAVA, et je ne savais pas d'ou commençer... :euh:

    Si vous avez des informations sur la comptabilité et sur le language JAVA, aidez-moi... :euh::)

    Merci d'avance

    :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 avril 2012 à 16:09:44

      Alors oui c'est simple.

      Java comporte aussi des variables comme dans les autres langages. Il y a aussi les boucles for, les if, les listes, les tableaux ...

      Sinon c'est quoi ton problème en fait ? Car ta description ressemble plus à : je ne sais pas coder faites le pour moi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 avril 2012 à 19:43:51

        Mon problème c'est quelles formules de comptabilité devoir utiliser?? :euh:

        il y en a un site délivrant ces formules???!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 avril 2012 à 19:49:09

          Bonjour,

          Merci de faire un minimum attention à ton orthographe !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
            16 avril 2012 à 20:21:38

            Alors si tu veux multiplier un nombre par deux bah tu fais fois 2.

            En gros ton problème n'est pas de la programmation mais plutôt de la compréhension. Un langage de programmation te donne des outils. si tu veux des formules de compta tel qur X et Y, a toi de les programmer.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Projet Comptabilité Presonnelles en JAVA

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown