Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Proposition] Thème complet!

    24 septembre 2007 à 14:54:03

    Bonjour à tous!

    J'utilise Linux depuis longtemps et avec gnome :)
    Pas de troll, mais je trouve gnome très sexy :lol:

    Surtout avec gnome-look il peut devenir super beau :)

    Pour ce qui est des icônes il y a nuovext ou oxygnome (merci kde pour une fois)!

    Mais pour ce qui est des thèmes c'est autre chose...
    Il y a beaucoup de thèmes qui sont bien mais il y a aussi beaucoup de merde :D

    Depuis l'arrivée de vista, il y a plein de ports du thème vista sous gnome (et kde) et je trouve que c'est assez réussi ;)

    Mais je viens d'acoir une diée, un projet même :)
    Pourquoi ne pas créer une suite complète pour gnome (et pourquoi pas kde)!

    Je veux dire qu'il serait bien de créer un thème gtk, metacity et des icônes qui feraient un thème complet pour gnome :)

    On peut bien entendu chercher sur gnome-look mais je pense qu'un projet de ce genre serait bien ;)

    Moi par example j'adore les boutons de vista mais aucun thème gtk a des boutons qui sont si réussis ;)

    Qu'en pensez-vous?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2007 à 16:43:34

      Je pense que je commence a être fatigué comme beaucoup d'autres de voire cette vistaïte aigüe. Surtout qu'a la base le type d'interface a été plagiée de mac.

      Une suite complète c'est franchement sympa, pour ma part j'utilise la suite Kore pour kde avec les icones nuovext black et quelques modif perso :)

      Pourquoi faire un 200eme thème "vista" ? Pourquoi pas faire quelque chose de totalement original et sympa? Par exemple un thème zen, avec un paysage derriere qui tourne en vidéo (oui c'est possible de mettre des videos en wallpapers, avec compiz :p), une belle interface claire et sobre (la force de gnome).

      Un espace de travail qui deviendrait un espace de détente, ca serait le pied :). T'arrive crevé d'une journée de boulot, et t'arrive chez ton ptit chez toi zen :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 septembre 2007 à 17:30:16

        Ce qui est sur, c'est que apple, à longtemps réussi à faire dans le classe, en plus de la parfection, alors, avant de ne juger que par vista, regarde un peu ça: http://images.apple.com/fr/macosx/leopard/features/images/desktop_hero20070611.png ou encore ça: http://images.apple.com/fr/macosx/features/spotlight/images/indexfeature20050412.jpg ... Si tu veux mon avis, un thème mac conviendrait mieux...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 septembre 2007 à 18:01:29

          Tu as mal compris!

          Je parlais d'un thème complet mais pas basé sur vista, justement faire quelque chose de neuf!

          (Je déteste windows et vista!)

          Pour ce qui est du thème mac, oui pourquoi pas un truc du genre mais pas pompé... ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 septembre 2007 à 18:16:27

            Pourquoi pas faire un thèmes spécial SDZ :p ? Autrement perso moi aussi ça me soule de voir tous les thèmes vista... (mac aussi d'ailleurs)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 septembre 2007 à 18:29:07

              Non, mac OS, c'est la classe :soleil: ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 septembre 2007 à 18:29:34

                Bof, le thème Mac est facilement copiable, tu utilises avant-window-navigator pour faire le dock et un petit thème Leopard trouvable sur Gnome-Look.
                <image>http://tuxlink.files.wordpress.com/2007/07/barraleopard.png?w=409&h=73</image>

                Le plus inédit serait un thème spécial, peut-être site du zéro, j'en sais rien :p !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ancien validateur du SdZ.

                [Proposition] Thème complet!

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown