Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupérer menu parent JMenuBar

    6 mai 2012 à 20:31:46

    Bonjour,

    J'ai des JMenus créer à la volée par des actionEventListeners basiques, seulement ceux-ci ont un nom attribuer.

    J'aimerais savoir si ce nom était récupérable ?

    Par exemple un JMenu nommé "testJMenu" et "abcdJMenu" et deux sous-menus "TEST1", "test2". lors d'un click sur TEST1 ou test2 il faut non seulement que je récupère l'action effectuer (un actionEventListener basic) mais puis-je aussi savoir à quel menu celui-ci appartient, en gros, récupérer le parent dans un string.

    Si je clique sur TEST1 du testJMenu, l'actionPerformed me retourne testJMenu et il faudrait que le parent soit testJMenu.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2012 à 13:10:25

      En survolant vite fait la doc, j'ai vue qu'il y a une méthode getParent() que tu peux utilisé.
      Après a coup de cast, tu dois pouvoir récupérer ce que tu veux ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Le jour où Microsoft fera des choses qui ne plantent pas, ça sera des clous ...

      Récupérer menu parent JMenuBar

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown