Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Référencement sur 450 annuaires semi-automatique

rapide, simple et gratuit

3 décembre 2007 à 15:25:09

Salut,

je viens vous présenter notre projet, le site consiste à faire du référencement rapide, simple et gratuit. On develloppe ce projet à deux depuis pas mal de temps, car on s'est rendu compte que le référencement était long et fastidieux. Donc on a crée http://www.refyou.com

Vous pouvez y inscrire vos sites et vos annuaires; ainsi vous pouvez référencer vos sites sur les 450 annuaires déjà inscrits sur Refyou, et obtenir des soumissions de sites et du trafic sur votre annuaire!

Les avantages pour le webmaster :

  • Informations sur votre site à remplir une seule fois
  • Liste des annuaires classés selon plusieurs critères ( spécialité, lien dur, lien retour, validation automatique...)
  • Rapports de soumissions
  • Graphiques de soumissions
  • Export des rapports des soumissions au format Excel
  • Mise en favoris d'annuaires
  • Vous pouvez aussi savoir si vous avez déjà soumis votre site sur un annuaire précis
  • Modifier les informations de votre site
  • Vous pouvez avoir plusieurs sites sur le même compte
  • Fil RSS des derniers annuaires inscrits
Les avantages pour les gérants d'annuaires :
  • Informations sur votre annuaires à remplir une seule fois
  • Rapports de soumissions sur votre annuaire
  • Graphiques de soumissions sur votre annuaire
  • Export des rapports des soumissions au format Excel
  • Modifier les informations de votre annuaire
  • Vous pouvez avoir plusieurs annuaires sur le même compte
  • Vous recevez un visiteur à chaque soumission (à vous d'essayer de le garder)


Le site a été lancé le 25 novembre 2007 et il compte déjà plus de 17 000 sousmissions. Nous attendons vos réactions, nous comptons sur vous car plus il y aura d'inscrits et d'annuaires plus le concept sera intéressant pour tous.

Voilà bon référencement à vous sur Refyou.com
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2007 à 20:05:10

Salut :)

Merci beaucoup d'avoir pensé a nous, pauvre webmasters qui parcourons des milliers de pages d'annuaires lors du lancement d'un site (j'exagere un peu non? o_O)

En tout cas, bravo pour ton site, c'est un super outil :)
Bonne continuation,

(Tes pubs Google sont belles, et alléchantes (jdéconne :-° ) :D )

A+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2007 à 21:03:37

Salut,

merci de nous avoir donné tes réactions. Nous faisons encor pas mal de développement afin de rendre l'outil le plus simple possible.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2007 à 21:50:15

Re,

Juste un petit truc, lorsque on est sur la page nus affichant un grand liste d'annuaire, et ou nous n'avons plus que a cliquer sur "Soumettre", tu as un bug d'affichage tout en bas sur la liste des pages.

(page http://refyou.com/affiannuaire.php)

Tiens, un petit screenshot

Ici

A+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2007 à 22:08:31

Re

le problème a été réglé, merci de ce rapport de bug.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2007 à 22:10:56

Pas de problèmes ;)
Si je trouve d'autres petits problemes du genre, je te post ca

Bon courage, a bientot :)

EDIT : Re, je viens de voir un petit probleme :

Toujours sur cette meme page (affiannuaire.php), nous avons en bas les "pages suivantes" ( 1 , 2 , 3 .. )
Lorsque que on clique sur la double fleche (pour aller a la page la plus "loin), on tombe sur un page vide, de meme pour les pages qui precedent celle ci :)

Voila :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 décembre 2007 à 20:30:49

Salut, j'ai testé mais je n'ai pas ce bug... C'est bizarre. Tu utilises quel navigateur? Au passage on vient juste de passer la barre de 20 000 soumissions en 1 semaine et demi!!!

J'attends vos réactions!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 décembre 2007 à 22:37:54

rien a dire , vous cartonner
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2007 à 13:18:34

On fait de notre mieux! Mais je trouve que le référencement ne vous interesse pas grand monde... Pourtant je trouve que c'est le plus important dans la création d'un site. C'est pour le faire connaitre...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2007 à 14:59:05

Faut dire que pas beaucoup de personne posséde un site terminer, et certains veulent ont juste une communauté (après faut voir avec les autres :D )

Après pour la suite, euh, cet une bonne chose de faire ce genre de site, bientôt il faudra faire deux clis pour tout avoir :D

Bonne continuation et jolie design ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 décembre 2007 à 19:39:08

Citation : Pio154

Bonne continuation et jolie design ;)



Merci,

pour information nous avons transféré le site sur un serveur dédié, dans le but de mieux répondre a vos besoins. Nous avons aussi classé les annuaires par PageRank.

Voilà bon référencement à tous!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2007 à 21:51:39

Citation : phpman

Salut, j'ai testé mais je n'ai pas ce bug... C'est bizarre. Tu utilises quel navigateur? Au passage on vient juste de passer la barre de 20 000 soumissions en 1 semaine et demi!!!

J'attends vos réactions!!



Re, désolé du temps de réaction :)

Ca n'a rien a voir avec mon navigateur, c'est juste que quand je vais a la derniere page de la liste de tout les annuaires, j'obtiens une pages vide

Ah mais je sais, c'est parce que je cache les annuaires la ou j'ais deja soumis mon site. :)

Bravo pour tes 20 000 soumissions, ca tourne bien :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2007 à 22:11:49

Citation : MiStigRi

Citation : phpman

Salut, j'ai testé mais je n'ai pas ce bug... C'est bizarre. Tu utilises quel navigateur? Au passage on vient juste de passer la barre de 20 000 soumissions en 1 semaine et demi!!!

J'attends vos réactions!!



Re, désolé du temps de réaction :)

Ca n'a rien a voir avec mon navigateur, c'est juste que quand je vais a la derniere page de la liste de tout les annuaires, j'obtiens une pages vide

Ah mais je sais, c'est parce que je cache les annuaires la ou j'ais deja soumis mon site. :)

Bravo pour tes 20 000 soumissions, ca tourne bien :)



Salut,

oui ça marche pas mal... on est 31 000 soumissions!!! Plus il y aura d'annuaire plus le concept marchera...Et tout le monde y gagne.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2007 à 13:18:21

Mouais enfin je doute que ca soit une bonne chose d'avoir son site dans 400 annuaires....
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2007 à 14:21:59

Citation : ulried

Mouais enfin je doute que ca soit une bonne chose d'avoir son site dans 400 annuaires....


Ca fait toujours 400 backlinks.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2007 à 16:37:48

Citation : ulried

Mouais enfin je doute que ca soit une bonne chose d'avoir son site dans 400 annuaires....



Salut, si ça sert : Google est un moteur très intelligent tu sais :D il classe les résultats des requêtes en foction de la popularité d'un site... Pour lui la popularité d'un site c'est le nombre de liens pointant vers ce site (il a d'autres critères bien sur), donc plus Google voit de liens vers ton site plus tu sera bien placé dans les résultats. A toi ensuite d'optimiser ton site (mot clés, description, titre, réecriture d'URL...) pour qu'il soit parmi les premiers et donc tu auras plus de visiteurs...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2007 à 20:53:19

Non mais merci ^^

Mais je veut dire que google trouve suspect d'avoir 400 backlinks d'un coup et si on fait vraiment un référencement de masse (+ de 1000 annuaires). Google peut foutre des sandbox.

Donc moi je dit que faut faire gaffe c'est tout ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2007 à 21:38:24

Citation : ulried

Non mais merci ^^

Mais je veut dire que google trouve suspect d'avoir 400 backlinks d'un coup et si on fait vraiment un référencement de masse (+ de 1000 annuaires). Google peut foutre des sandbox.

Donc moi je dit que faut faire gaffe c'est tout ;)



Je pense que tu as mal compris le fonctionnement du concept... Ce n'est pas une soumission automatique sur les 450 annuaires. En fait tu as une liste d'annuaires, chaque annuaire a un formulaire prérempli (avec les informations que tu reseigne à l'inscription), ensuite tu parcours la liste des annuaires et tu choisi ceux qui te plaisent, le formulaire étant déjà prérempli, il te suffit d'appuyer sur le bouton "soumettre" et ton annuaire s'ajoute à l'annuaire.

A toi après d'espacer le nombre de soumissions par jour.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2007 à 21:04:34

Salut, vraiment cool ce site, je gagne un max de temps dans mes référencements :) Merci à toi! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 décembre 2007 à 13:04:17

Citation : totem

Salut, vraiment cool ce site, je gagne un max de temps dans mes référencements :) Merci à toi! ^^



Bonjour,

le site est fait pour, je suis content de voir que ça te plaise. On est a 35 000 soumissions.

@bientôt
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 décembre 2007 à 11:08:03

Salut,

voilà pour information nous venons de rajouter une FAQ, et nous sommes à plus de 40 000 soumissions!

@plus
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 décembre 2007 à 12:23:04

Citation : ulried

Non mais merci ^^

Mais je veut dire que google trouve suspect d'avoir 400 backlinks d'un coup et si on fait vraiment un référencement de masse (+ de 1000 annuaires). Google peut foutre des sandbox.

Donc moi je dit que faut faire gaffe c'est tout ;)



EXACT GOOGLE déteste les sites qui monte trop en flèche.
Privilégier les plus gros annuaires du web.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2007 à 11:40:20

moi je pense que je vais essayer ce site qui me paraît pas mal du tout :)

Tomy
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2007 à 13:38:53

C'est clair que c'est carrément plus rapide!


Merci pour ce site vraiment utile :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 décembre 2007 à 15:08:31

Citation : hotgeart

Citation : ulried

Non mais merci ^^

Mais je veut dire que google trouve suspect d'avoir 400 backlinks d'un coup et si on fait vraiment un référencement de masse (+ de 1000 annuaires). Google peut foutre des sandbox.

Donc moi je dit que faut faire gaffe c'est tout ;)



EXACT GOOGLE déteste les sites qui monte trop en flèche.
Privilégier les plus gros annuaires du web.



Je le répète encore c'est pas du référencement automatique... Donc il n'y a pas de risque de sandbox par Google.
On dirait que tu postes juste pour parler tu ne lis même pas le topic...

@ Dark_Trooper et tomy : je suis ravi que le site vous plaise! N'hésitez pas à donner votre avis.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2008 à 20:33:51

Salut,

voilà le site compte maintenant :
- 1327 sites
- 1022 membres

Beaucoup de suggestion de modification sur le site ont été réalisé, et d'autres sont en cours de réalisation.

Voilà bon référencement à tous!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2008 à 20:55:46

Je croit qu'il va bien me plaire ton site :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2008 à 11:56:11

Salut,

il est fait pour ça :p !! Si tu as des remarques, n'hésite pas!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 février 2008 à 12:33:32

Pas mal du tout ce site ! Super utile ! Et je trouve aussi le design classe ^^
Par contre, une petite chose à améliorer : Il faudrai que l'on ai la possibilité de mettre plusieurs descriptions de site (comme pour les titres)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mars 2008 à 19:56:02

Ba écoute qu'une chose à dire => Enfin une super site qui sert vraiment à quelque chose ^^
Tu y verra bientot http://wiidows.fr :p
EDIT : Je me suis inscrit mais pour le referencement on est obliger de cliquer 483 fois sur soumettre pour référencer le site :( .. . ??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter