Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

remplissage d'une ComboBox

    27 avril 2012 à 19:12:45

    Salut !
    J'ai une comboBox que je voudrai la remplir a partir d'une liste, j'ai utilisé le mouseclicked, dès que je clique a l'intérieur de la ComboBox elle se remplit, le problème c'est que la petite flèche de la combo disparait et ça donne l'impression que c'est un JTextField et non pas une combo et si je clique dès le début sur la flèche la combo ne se remplit pas , donc je sais pas si y a un moyen de faire le remplissage quand je clique sur la flèche de la combo et non pas a l'intérieur de la combo
    merciii
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2012 à 20:04:55

      A mon avis il y a un problème dans ton code. C'est sans doute tout à fait possible de remplir une ComboBox à partir d'une JList.

      Poste ton code et on voit ce qu'on peut faire pour t'aider ;) !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2012 à 20:39:36

        voici mon code
        domaine c'est le nom de ma liste a partir laquelle je veux remplir la comboBox
        private void DplaceMouseClicked(java.awt.event.MouseEvent evt) {                                    
        
        // TODO add your handling code here:         if (Dplace.getItemAt(1) == null) {             for (int i = 0; i < mo.size(); i++) {                 Dplace.addItem(mo.get(i).getNom());             }         }     }                                   
               Dplace.removeAll();
               if(Dplace.getItemAt(1)==null)
                for(int l=0;l< domaine.size();l++)
               { 
                   Dplace.addItem(domaine.get(l).nom);
               }
               nPlace.setEditable(false);
                dom.setEnabled(true);
                }
        
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        remplissage d'une ComboBox

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown