Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

reset de kubuntu

    16 septembre 2007 à 10:44:57

    Bonjour
    j'ai depuis peu kubuntu et j'ai malheureusement des problèmes :
    -j'ai installé code :: blocks mais il a un problème : il ne veux pas se lancer
    -puis je suis allé sur des forums et j'ai suivi leurs directives mais maintenant c'est adept manager qui ne veux plus se lancer


    donc je me suis demandé s'il y a pas un moyen de remettre kubuntu à zero (et si possible garder ses données mais pour ça j'ai fait un backup donc ça devrai aller)

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 septembre 2007 à 10:49:11

      Salut,
      Tu devrais AMHA expliquer ton problème avec Adept Manager, une bonne âme connaissant le soft pourra sûrement t'aider et cela sans réinstaller la distrib' :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 septembre 2007 à 11:41:35

        Oulah, ça m'étonnerait beaucoup qu'il faille formater pour un problème tel que le tien :)
        quand un programme ne veut pas se lancer, c'est toujours une bonne idée d'essayer de le lancer depuis une console (via la commande adept_manager dans ton cas) pour voir s'il n'y a pas des messages d'erreur qui s'affichent.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 septembre 2007 à 19:42:13

          cool adept remarche mais codeblocks quand je clique dessus on le vois qui charge (petit sablier) puis plus rien.
          Avez vous des idées?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 septembre 2007 à 19:59:12

            même chose: le lancer en console pour voir ce que ça raconte.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 septembre 2007 à 20:18:21

              ok je vais faire ça;
              je vais chercher un site expliquant les manipulations a faire
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              reset de kubuntu

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown