Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retrouver quelqu'un sur Facebook

Heelpp :'(

17 mars 2010 à 20:45:57

Bonjour!

L'autre jour j'étais à un concert d'Hocus Pocus et j'ai rencontré trois fille super. Quand elles m'ont demandé mon numéro, je leur ai dis qu'il était sur mon site dont on avait assez longuement parlé et donc qu'elles l'auraient facilement en cherchant un peu.

ça fait 2 jours sans nouvelle : j'ai peur qu'elles aient oublié l'adresse du site. Je suis vraiment trop con de pas leur avoir donné directement, ça m'apprendra d'être un putin de flemmard.
Je sais dans quel fac est la première, je connais aussi son prénom. La seconde, je connais juste son école (à côté de la mienne d'ailleurs) et la troisième je sais rien.

Je suis pratiquement sûr que la fille dont je connais le prénom est fan de Hocus Pocus sur Facebook. Mais parmi les + de 43.000 membres, dur de la retrouver ! Son prénom n'est pas commun donc si j'arrive à trouver le moyen d'extraire le nom des 43.000 personnes où de faire une recherche parmi les 43.000, ça sera fini ! Seulement, je trouve pas comment faire :'(
Sinon, je connais aussi sa fac, c'est un truc assez spécial (Lyon II, communication) et j'me dis que la retrouver par là serait pas impossible, mais je sais pas trop comment m'y prendre.

Je vous serai très reconnaissant de me donner des astuces pour mettre fin au calvaire :( (et les blagues heu "elle veulent pas de toi machin" pas la peine thx)

MERCIII !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 20:53:11

Je ne connais rien aux filles mais je vais quand même tenter de répondre (il faut s'aider entre ohms).

On ne peut pas effectuer de recherche dans les fans d'une page ou membre d'un groupe, à ma connaissance. Quant à la fille au nom bizarre, une recherche générale sur FB t'aidera peut-être (proportionnellement à la bizarrerie du nom).

Apparemment, je vois que les méthodes ésopiennes marchent bien, je penserais à m'y mettre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 20:53:52

elle veulent pas de toi machin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 20:56:27

Citation : Sergeswi

Je ne connais rien aux filles mais je vais quand même tenter de répondre (il faut s'aider entre ohms).

On ne peut pas effectuer de recherche dans les fans d'une page ou membre d'un groupe, à ma connaissance. Quant à la fille au nom bizarre, une recherche générale sur FB t'aidera peut-être (proportionnellement à la bizarrerie du nom).

Apparemment, je vois que les méthodes ésopiennes marchent bien, je penserais à m'y mettre.



Oui j'ai essayé enfin j'ai juste son prénom (Ursula) mais avec Google ou FB j'arrive pas à la trouver :( elle est black en plus donc sur la photo une Ursula noire je risque pas de trop me tromper !

Pour ESOP oui c'est grâce à ça qu'on a discuté, une d'elle connaissait le badge vite fait et blablabla mais après c'est vrai que le nom du site en lui mm pas sûr qu'elles l'ai bien retenu :( (et mets toi y :p :D)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 20:58:32

Citation : Kaleidoscopique

Citation : Sergeswi

Je ne connais rien aux filles mais je vais quand même tenter de répondre (il faut s'aider entre ohms).

On ne peut pas effectuer de recherche dans les fans d'une page ou membre d'un groupe, à ma connaissance. Quant à la fille au nom bizarre, une recherche générale sur FB t'aidera peut-être (proportionnellement à la bizarrerie du nom).

Apparemment, je vois que les méthodes ésopiennes marchent bien, je penserais à m'y mettre.



Oui j'ai essayé enfin j'ai juste son prénom (Ursula) mais avec Google ou FB j'arrive pas à la trouver :( elle est black en plus donc sur la photo une Ursula noire je risque pas de trop me tromper !

Pour ESOP oui c'est grâce à ça qu'on a discuté, une d'elle connaissait le badge vite fait et blablabla mais après c'est vrai que le nom du site en lui mm pas sûr qu'elles l'ai bien retenu :( (et mets toi y :p :D)



Tu mens, tout ceci n'est que de la propagande ! J'appelle les modos c'est intolérable la fausse pub §§

Ce topic est quand même très atypique. Par exemple, je me suis rappelé qu'une amie m'avait demandé mon numéro il y a un mois, elle l'a toujours pas eu.

Mais demain TPE, je vais pas trop argumenter.

Sinon, je pense que les filles ne veulent pas de ton machin.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 21:04:06

T'as qu'à te foutre un badge avec le prénom de la première, tu finiras ptet par tomber sur elle.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 mars 2010 à 22:13:17

Citation : Sergeswi

On ne peut pas effectuer de recherche dans les fans d'une page ou membre d'un groupe, à ma connaissance.



Si si, on peut.

Sur la page du groupe en question, clics sur "tous les membres" et en haut à droite t'as un champ de recherche.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 22:14:46

C'est pas un groupe c'est une page Fan... nuance!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 22:17:24

Citation : victor

Citation : Sergeswi

On ne peut pas effectuer de recherche dans les fans d'une page ou membre d'un groupe, à ma connaissance.



Si si, on peut.

Sur la page du groupe en question, clics sur "tous les membres" et en haut à droite t'as un champ de recherche.



Je t'assure que je peux pas.
Edit : je ne peux ni avec l'un, ni avec l'autre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 mars 2010 à 22:20:18

Ouais, sur une page fan on peut pas.

Je répondais à Sergeswi, hein. Y'a un "ou" dans la phrase que je contredis :
"On ne peut pas effectuer de recherche dans les fans d'une page ou membre d'un groupe"
ne peut pas ici OU là :
Si on peut ici OU là, je peux répondre OUI, on peut.
Vous ne le saviez pas forcément, mais l'algèbre de boole peut s'appliquer en linguistique. :p (Mais pas dans tous les cas ni dans toutes les langues, un bon exemple étant les doubles-négations signifiant des négations.)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 22:21:36

Citation : victor

Ouais, sur une page fan on peut pas.

Je répondais à Sergeswi, hein. Y'a un "ou" dans la phrase que je contredis :
"On ne peut pas effectuer de recherche dans les fans d'une page ou membre d'un groupe"
ne peut pas ici OU là :
Si on peut ici OU là, je peux répondre OUI, on peut.
Vous ne le saviez pas forcément, mais l'algèbre de boole peut s'appliquer en linguistique. :p (Mais pas dans tous les cas ni dans toutes les langues, un bon exemple étant les doubles-négations signifiant des négations.)



:-°

Et si je te demande OÙ est ce champ de recherche ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 mars 2010 à 22:22:57

Citation : Sergeswi

Citation : victor

Ouais, sur une page fan on peut pas.

Je répondais à Sergeswi, hein. Y'a un "ou" dans la phrase que je contredis :
"On ne peut pas effectuer de recherche dans les fans d'une page ou membre d'un groupe"
ne peut pas ici OU là :
Si on peut ici OU là, je peux répondre OUI, on peut.
Vous ne le saviez pas forcément, mais l'algèbre de boole peut s'appliquer en linguistique. :p (Mais pas dans tous les cas ni dans toutes les langues, un bon exemple étant les doubles-négations signifiant des négations.)



:-°

Et si je te demande OÙ est ce champ de recherche ?


Alors là c'est différent. :)
Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 22:25:52

Je l'ai pas, tu es sûr que tu n'as pas une position particulière au groupe ? Admin ou autre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 mars 2010 à 22:27:52

Ouais j'en suis sûr. J'ai jamais ni crée ni administré ni modéré aucun groupe.

La seule piste que je vois, c'est que tu as probablement facebook en sséfren.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 22:28:39

Et… tu es sûr qu'elles sont sur Facebook ?

Essaie une recherche prénom+école. Essaie aussi avec le nom de sa ville.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 22:34:19

Y'a une Ursula (et une seule) à Lyon, peut-être...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 22:35:56

Ouep obligé qu'elles y soient ! Déjà elles en ont parlé vite fait quand on était ensemble, puis c'est des ado branchouilles limite hype donc obligé.

Après le coup de la page Fan Hocus Pocus je suis pas sûr, mais ça parait grave plausible.

J'ai essayé toutes les recherches Google du monde, j'ai rien trouvé.
Y'a une histoire de "réseau" sur Facebook où on choisit notre école. Y'a pas moyen de la trouver comme ça ?

@nono212 : elle est noire ?
EDIT : ah oui, Ursula Dogniez... Bah non, c'est pas elle.. :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 22:49:03

Au pire tu demandes à des gens qui sont à la Fac où elle est.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 22:50:45

Citation : nono212

Au pire tu demandes à des gens qui sont à la Fac où elle est.



"Salut ouais je cherche une fille genre 19 ans noire, brune, elle bosse en fac truc muche, tu saurais pas qui c'est ?
- Euh ouais mais je vais d'abord appeler les flics. :) "
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 23:04:23

Citation : Sergeswi

Citation : nono212

Au pire tu demandes à des gens qui sont à la Fac où elle est.



"Salut ouais je cherche une fille genre 19 ans noire, brune, elle bosse en fac truc muche, tu saurais pas qui c'est ?
- Euh ouais mais je vais d'abord appeler les flics. :) "



Ah, ouais. Ça me rappelle un truc que j'ai déjà fait :

Citation

Cocio_16: Salut
Fractalic: allo
Cocio_16: ça va ?
Fractalic: bof
Fractalic: rume, je reviens d'un cours le soir, examen demain
Fractalic: un dude random est rentré dans ma classe, m'a demandé si j'étais moi, ma insultée, ma jeté un élastique dessus, a rayé de quoi sur un notepad et est parti.
Fractalic: WTF
Fractalic: Sérieux, en plus mon cours ce soir je lai genre une semaine sur 3 je comprend pas comment cette personne inconnue a pu savoir mon nom, me reconnaitre et me trouver dans ce cours perdu




Quand on est un vrai malade, tout est possible. Je tenterais vraiment côté université. Le site web (des universités) a souvent de l'information intéressante. Il y a parfois un système de recherche pour communiquer avec d'autres étudiants. Aussi, s'il y a moyen de connaître les cours du programme et leur horaire, les possibilités deviennent infinies :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2010 à 23:12:29

Si tu connais son bahut faut que tu te prennes un peu de temps pour l'attendre devant, tu devrais la reconnaitre non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 mars 2010 à 0:30:55

Vu qu'on peut faire des recherches dans les groupes, essai le groupe de sa fac/collège/école/quartier/...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 19:22:29

Je trouve pas comme ça :( Ursula à Lyon déjà y'en a qu'une selon Facebook... Elle a soit caché son profil, soit qq info comme sa ville...

Je vais essayer de voir avec sa fac, des listes etc.. Je sais qu'elle fait de la danse, ptètre qu'elle apparait dans les listes des cours de danse dans les locaux de sport.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 19:42:46

Citation

je leur ai dis qu'il était sur mon site dont on avait assez longuement parlé



Serieux, ca marche de draguer comme ca de nos jours? :D

sinon je dis ca je dis rien hein, mais 2 jours c'est quedal, si tu les as vraiment marqué elles se debrouilleront pour te contacter elles.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 19:48:19

Citation : speedking

Citation

je leur ai dis qu'il était sur mon site dont on avait assez longuement parlé



Serieux, ca marche de draguer comme ca de nos jours? :D

sinon je dis ca je dis rien hein, mais 2 jours c'est quedal, si tu les as vraiment marqué elles se debrouilleront pour te contacter elles.



Bah ouai enfin le site ESOP c'est fait pour créer des rencontres. :D

Puis oui tu as raison, c'est ce que je m'efforce de me dire. Elles ont insisté plusieurs fois pour bien qu'on garde contact en plus, mais je m'en veux à moort d'être aussi con. Puis les filles, par simple égo, ne contacteront pas 2-3-4 jours après, mais feront bien attendre.... non ?

Alala, les relou ! :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 19:48:38

Citation : speedking

Citation

je leur ai dis qu'il était sur mon site dont on avait assez longuement parlé


sinon je dis ca je dis rien hein, mais 2 jours c'est quedal, si tu les as vraiment marqué elles se debrouilleront pour te contacter elles.


Si ça se trouve elles sont dans le même cas que lui ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 mars 2010 à 19:53:37

Ce n'est pas possible d'obtenir tout simplement la liste des 43 000 personnes et de faire un ctrl+f ? (Facebook est vénéré par tant de personnes, je suppose qu'il y a bien une manière de chercher une personne dans la masse quand même ...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 19:55:46

Citation : the_fear

Ce n'est pas possible d'obtenir tout simplement la liste des 43 000 personnes et de faire un ctrl+f ? (Facebook est vénéré par tant de personnes, je suppose qu'il y a bien une manière de chercher une personne dans la masse quand même ...)


Les personnes sont organisées en page de environ... 50 ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 19:59:38

Citation : nono212

Citation : the_fear

Ce n'est pas possible d'obtenir tout simplement la liste des 43 000 personnes et de faire un ctrl+f ? (Facebook est vénéré par tant de personnes, je suppose qu'il y a bien une manière de chercher une personne dans la masse quand même ...)


Les personnes sont organisées en page de environ... 50 ;)



Voui voila, c'est par page de 50 ;( je vais mourir avant de trouver son prénom je pense. (en plus je suis pas sûr qu'elle soit fan d'HP sur Facebook, même si c'est probable.)

Je me suis dis qu'il existait bien un logiciel permettant d'extraire le nom des 43.000 d'une manière automatique, mais j'ai rien trouvé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2010 à 20:08:51

Citation : Kaleidoscopique

Citation : nono212

Citation : the_fear

Ce n'est pas possible d'obtenir tout simplement la liste des 43 000 personnes et de faire un ctrl+f ? (Facebook est vénéré par tant de personnes, je suppose qu'il y a bien une manière de chercher une personne dans la masse quand même ...)


Les personnes sont organisées en page de environ... 50 ;)



Voui voila, c'est par page de 50 ;( je vais mourir avant de trouver son prénom je pense. (en plus je suis pas sûr qu'elle soit fan d'HP sur Facebook, même si c'est probable.)

Je me suis dis qu'il existait bien un logiciel permettant d'extraire le nom des 43.000 d'une manière automatique, mais j'ai rien trouvé.



Je veux pas dire, mais t'en fais pas un peu beaucoup trop {facebook caylemal} pour une fille que tu connais à peine ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter