Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Serveur recrute JavaDev pour plugins Minecraft

Serveur 30 slots recrute JavaDev pour des plugins Minecraft.

    19 mai 2012 à 12:52:11

    Bonjour à tous,
    Moi et trois autres Minecraftiens sommes en train de construire un serveur de type semi-RP. Le serveur ce nomme "2 steps from Nether", le clin d'oeuil est évident. ("2 steps from hell" pour ceux qui ne reconnaîtraient pas) Nous créons un serveur sérieux et les personne qui ne le sont pas ne sont pas la bienvenue (pardonnez ma cruauté ) .
    Nous avons déjà une ville entièrement construite et une deuxième est en travaux. Nous avons un projet de monde PVP. Le serveur est de 30 slots au départ et ce nombre augmentera si le serveur marche bien. Le staff est très présent, mature et une ambiance y règne comme nul part ailleurs. Nous avons un site qui avance très bien et dans lequel un forum est intégré. Je vous invite à aller le contempler à cette adresse: http://mistarcraft.craft-web.com/
    Nous avons donc une bonne équipe mais pour la parfaire nous cherchons un codeur en JAVA qui aura comme tâche de maintenir ses plugin ou mod qu'il aura développé. Il est possible que vous receviez de l'argent mais seulement si le serveur en rapporte. Il est donc dans votre intérêt de faire de votre mieux. Pour nous contacter veuillez m'ajouter sur skype, de laisser un commentaire ci-dessous ou encore de m'envoyer un MP (message privé) sur le siteduzero.
    Mon pseudo skype est: TheRod1998 et celui du créateur du projet(Unadrielas) est: daxterminator27
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Serveur recrute JavaDev pour plugins Minecraft

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown