Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site interactif avec QR code

    25 janvier 2024 à 15:57:17

    Bonjour,

    J'aimerais coder un site web avec possibilité de d'interagir avec par le biais de QR code. Concrètement je veux voir une page avec des compteurs de points, qui s'update avec l'activation de QR code. 

    Est-ce que vous connaissez une hébergeur de site qui propose de faire ça en no-code ? Ou alors il faut que j'apprenne à coder ça (surement en java du coup ?) et que j'achète un serveur ?

    Merci beaucoup

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2024 à 11:28:20

      Bonjour,

      Il est possible que vous trouviez une solution no-code avec des extensions spécifiques, mais pour une personnalisation complète, apprendre les bases du développement web et utiliser un hébergeur standard sera probablement nécessaire.

      Pour les langages, il n'y a que l'embarras du choix, Java, Python, Ruby, PHP, ... peu importe, il faudra apprendre, et c'est un temps à ne pas négliger.

      Si vous optez pour un développement personnalisé, vous aurez besoin d'un serveur pour héberger votre site. Des fournisseurs comme Amazon Web Services, Google Cloud, ou Heroku offrent des services d'hébergement fiables et évolutifs. Beaucoup d'entre eux offrent des plans gratuits ou à faible coût pour les petits projets ou pour débuter.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

      Site interactif avec QR code

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown