Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Pixel World

Site sur les pixels en général

3 avril 2010 à 10:34:56

Bonjour,
Pixel World, site sur les pixels

Pixel World est un site traitant des pixels dans toutes leurs formes. Dans les jeux vidéo (sur game-boy, nes etc) avec des tests, reviews. Il traitera aussi du Pixel Art, avec des articles. Et enfin des pixels dans la pub (coca cola, areva). J'incorporerai aussi peut être des tutoriaux sur le pixel art. J'ai cherché s'y il existait déjà ce genre de site, et je n'est rien trouver, a part des site traitant d'un seul sujet à la fois, donc cela me réconforte dans l'idée d'être le premier site parlant des pixels dans toutes leurs formes

Avancement du projet

Pour l'instant, je n'ai commencé que le design, mais j'attends vos avis pour commencer le codage, aider de Lemattoue





Image utilisateur
l'accueil du site, qui est une game boy

Image utilisateur
la page "normale", qui est l'agrandissement de l'écran de game boy

voilà

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 avril 2010 à 19:40:29

Une chose à dire: Moche

Et puis beaucoup de sites existes qui traite le Pixel Art comme sujet: http://www.retropixel.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2010 à 21:14:09

C'est ce qu'on appelle une réponse constructive......
Le design est moche dans l'ensemble ou c'est le fond noir qui chatouille les yeux ?, sinon , et je les précisé dans la présentation, je ne connais aucun site qui parle des pixels dans la pub, dans les jeux vidéos et dans l'art en même temps, et retro pixel est un forum, bref un commentaire bien constructif comme ont les aimes, puis je peux te lancer une dernière petite pique, ton jeu en php de gestion d'un collège, t'est pas non plus le premier à avoir fais-ça,loin de là

Merci de m'avoir lu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 avril 2010 à 21:15:43

Citation : Mr Game and Watch

C'est ce qu'on appelle une réponse constructive......
Le design est moche dans l'ensemble ou c'est le fond noir qui chatouille les yeux ?, sinon , et je les précisé dans la présentation, je ne connais aucun site qui parle des pixels dans la pub, dans les jeux vidéos et dans l'art en même temps, et retro pixel est un forum, bref un commentaire bien constructif comme ont les aimes, puis je peux te lancer une dernière petite pique, ton jeu en php de gestion d'un collège, t'est pas non plus le premier à avoir fais-ça,loin de là

Merci de m'avoir lu



Heuu...flood pas stp :)

PS: J'ai jamais dit que j'était le premier :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 juillet 2010 à 20:52:35

Moi je suis codeur en Html/Css si sa intéresse contact moi !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter