Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Skype pour Mac

Sujet résolu
    17 octobre 2007 à 23:26:06

    Bonjour à la communauté des zéros, :)

    j'ai un problème de démarrage avec Skype. :(

    J'avais la dernière version de Skype que j'avais téléchargé à la fin de septembre. Voilà 3 jours, mon système a planté de façon magistrale par ma faute. :-°

    J'ai du réinstallé OS X (10.3.9) et tous mes logiciels. Ils fonctionnent tous à merveille sauf Skype quirefuse obstinément de démarrer quand je double-clic sur l'icone du logiciel.

    Dans ma feuille de crah.log il est indiqué:

    Link (dyld) error:

    dyld: /Volumes/80 gig/Application/Skype.app/Contents/MacOS/Skype can't open library: /System/Library/Frameworks/QuartzCore.framework/Versions/A/QuartzCore (No such file or directory, errno = 2)

    C'est la partie QuartzCore qui me fait défaut. Je ne sais plus que faire et ça fait 15 fois que je recommence le téléchargement sous différents sites de téléchargement et en anglais aussi. Niet!!!!!

    Ce qui je ne comprend sutout pas, c'est que voilà trois jour tout fonctionnait. Mais je sais qu'une mise à jour a été faite le 4 octobre. o_O


    Pouvez-vous m'aider? :D

    Merci

    PS: J'ai un G3. Oui je sais, c'est une antiquité, :p mais elle fonctionne !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2007 à 17:42:31

      Tu est sur que tu a pris une version pour Panther (X10.3) et pas pour TIger (X10.4) ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      yjltg.
        18 octobre 2007 à 21:41:17

        Merci pour ta réponse, mais j'ai réglé seule le problème.

        AVIS

        Si vous avez à re-télécharger Skype (dernière version 2.6.0.151) sous Mac os 10.3.9 , assurez-vous bien de télécharger toutes les mises à jour de QuickTime.

        Le fichier QuartzCore qui fait défaut, est inclus dans la dernière mise à jour de QuickTime. Sans lui, l'application refuse de démarrer.

        Merci encore une fois
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Skype pour Mac

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown