Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soirée Chic, détail Choc

I need des idées..

15 décembre 2009 à 20:28:32

Bonsoir chez amis Zér0s :)

Bon, le titre parle de lui-même : demain soir j'ai une soirée à thème étudiante (moyenne d'âge : 20 ans et +). Le thème : Soirée Chic, détail Choc

Côté Chic, je vais mettre jean/ceinture/chemise blanche ouverte sur le col (classique mais efficace).
En revanche je sèche sur le "détail choc".

Si vous avez des idées ou avez déjà expérimenté ce genre de soirée, ça serait sympa que vous fassiez partager vos (ou les) meilleures trouvailles ;)

J'attends vos réactions ;)
jeff.

PS: J'avais pensé à mettre mes gants de boxe, mais pour les verres c'est pas top ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 20:34:07

Découpe les fesses de ton pantalon et porte le sans sous-vêtements ? (parfait pour pécho si t'as un beau cul)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

15 décembre 2009 à 20:37:03

Ou sinon un putain de collier sado-maso et un fouet :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 20:38:52

Citation : LoupSolitaire

Découpe les fesses de ton pantalon et porte le sans sous-vêtements ? (parfait pour pécho si t'as un beau cul)

Par ce froid, j'aurai un Q gelé :p Mais l'idée est originale et osée.. en été par exemple, why not =)

Citation : Zero_boulot_dodo

Ou sinon un putain de collier sado-maso et un fouet :D


Bah le collier pourquoi pas, j'peux m'arranger avec mon frère qui est (un peu) gothique. Par contre je vois pas où trouver un fouet :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 20:45:53

les sex-shops sa existe :p:p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 20:50:50

Sans oublier ça

(image modérée)

-
Edité par karamilo 19 février 2015 à 13:19:03

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 20:57:39

Pratique pour choper, ça aussi.
- Et tes passions, c'est quoi ?
- Oalashshshshshsh !

Sinon, je vois bien un costume classe, mais avec une chemise maculée de faux sang en dessous... Par contre faut sacrifier une chemise. ;D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 21:02:40

On dit détail choc et tout de suite on pense à des trucs de cul. Z'avez l'esprit tordu les gars : D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 21:10:16

Bah j'vais peut-être oublier le délire "sex hard core" ^^

Tidus2 pour répondre à ta question : principalement les sports de combat, mais après le reste c'est de l'informatique xD

Le faux sang, ouais pourquoi pas, mais faut trouver THE truc qui part au lavage ^^ Hors de question de sacrifier une chemise (au prix où ça coûte)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 21:10:42

Citation : Zenten

On dit détail choc et tout de suite on pense à des trucs de cul. Z'avez l'esprit tordu les gars : D



Bouuuuh le méchant pas beau, t'y a pas pensé toi peut être? xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 21:12:33

Citation : kustom

Citation : Zenten

On dit détail choc et tout de suite on pense à des trucs de cul. Z'avez l'esprit tordu les gars : D



Bouuuuh le méchant pas beau, t'y a pas pensé toi peut être? xD



Sur que c'est lui le pire :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 21:20:35

Citation : jeff52


PS: J'avais pensé à mettre mes gants de boxe, mais pour les verres c'est pas top ^^


Avec des gants de jujutsu ça marche ;) .

Sinon pour le "détail choc", il faudrait plutôt que ça saute aux yeux, que ça fasse rire, que ça étonne, que ça soit trash... ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 21:25:45

Bah trash j'aimerai bien éviter.. je voudrais si possible trouver un truc original et étonnant comme tu l'as décrit, mais qui me donne pas un côté ridicule non plus ^^ (Y a bcoup de filles :p )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 21:27:21

Citation : anonymous

Sinon pour le "détail choc", il faudrait plutôt que ça saute aux yeux, que ça fasse rire, que ça étonne, que ça soit trash... ?



Des grosses lunette bien carrée bien moche!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 décembre 2009 à 21:27:34

Un slip sur la tête ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 22:06:10

Non, la coiffure c'est sacré pour moi ^^ Je mettrai rien sur ma tête :p (Oui je sais, je suis difficile)

J'ai toujours pas d'idée vraiment originale, mais quand j'aurai trouvé (ou qu'on m'aura inspiré pour ^^) je mettrai une photo sur le fofo demain soir avant de partir ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 décembre 2009 à 22:13:33

Slip par dessus le pantalon alors ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 22:18:54

Citation : Diantre

Slip par dessus le pantalon alors ?


Citation : jeff52

Bah j'aimerai bien éviter.. je voudrais si possible trouver un truc [...] qui me donne pas un côté ridicule non plus ^^ (Y a bcoup de filles :p )

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 22:21:09

Je sais :p
- chemise noire
- pantalon noir
- gants très fin, blanc (tu sais, comme dans les vieux films chics parisiens, les gants pour faire joli!) ( dans ce genre, sauf si t'es un mec, mais das ce style quand même :D)
- chapeau melon blanc (si possible) ou alors chapeau chic
- une canne noir/blanche, au choix

Là, tu seras chic, et les gants+canne+chapeau, ça fera une sensation choc :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 22:24:19

Un Chaplin décalé en gros ^^ Bah y a de l'idée ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 22:35:55

Citation : jeff52

Citation : Diantre

Slip par dessus le pantalon alors ?


Citation : jeff52

Bah j'aimerai bien éviter.. je voudrais si possible trouver un truc [...] qui me donne pas un côté ridicule non plus ^^ (Y a bcoup de filles :p )



Le truc c'est pas de dépasser la limite, mais les gars qui se prennent pas au sérieux avec des trucs alakon pareil en général c'est attirant.

La première chose à faire c'est de te renseigner sur ce que feront les autres pour voir le degré de connerie qu'il y aura, parce que en faisant trop le con tu seras aussi ridicule qu'en ne le faisant pas assez.

J'aime beaucoup l'idée de LoupSolitare (tu peux toujours mettre un caleçon) et la chemise en sang... Tu peux bien en sacrifier une, aujourd'hui deux chemises + cravate c'est 24€ à C&A

Si le degré de connerie est plus bas, t'as qu'à mettre un maquillage gothique / Un chapeau de pape ou un accessoire alakon du genre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 décembre 2009 à 22:46:25

Très bon l'idée du maquillage :) J'avais pas pensé!

Après comme tu dis, il faut se calibrer sur l'ensemble des invités, le problème c'est qu'à part mon groupe de pote avec qui j'y vais, les autres je les connais pas.
Un de mes potes va s'habiller en BCBG avec un sombrero et lunettes noires.. à part ça j'ai pas d'autres infos ;)

J'irai acheter une nouvelle chemise demain après le boulot (j'en profiterai pour renouveler ma "garde-robe" xD )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2009 à 1:37:29

Une chemise déchirée dans le dos style griffes de sasquash.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2009 à 10:15:48

En costard avec la braguette ouverte :D

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2009 à 10:47:23

Un slip rouge par dessus le pantalon, rembourre à la chaussette si besoin, et ça ira. C'est pas "trash" (pas associé au sexe) et au pire tu pourras faire style t'es Superman.
L'idée à déjà été proposée mais je la trouve sympa sans être trop naze. Et au pire si t'as un peu honte tu pourras enlever le slip.
Et t'inquiètes pas pour les filles, ça les fera pas fuir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2009 à 11:01:20

Bah c'est pas ça.. mais bon sans me prendre au sérieux, je suis pas non plus fan des trucs hyper-décalés ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2009 à 11:07:16

Tu peux te mettre du faux sang partout .. sur le visage. Pas de problèmes pour nettoyer ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2009 à 11:25:29

C'est déjà plus raisonnable sur le visage ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2009 à 12:25:25

Après ça dépend de la définition de "détail". L'idée de ton pot c'est marrant mais c'est plus vraiment un détail.

J'aime bien l'idée de la braguette ouverte. Pour ce genre de soirée j'aime bien un truc pas facile à voir. La braguette c'est un peu chian car les gens ne savent si c'est fait exepré.
Je verrais bien un ptit truc qui dépasse de la poche arrière du jean, peut etre deux ou trois doigts d'un gant couverte de sang. Ou alors plus discret tu demande a une copine de te faire un ENORME suçon dans le coup.
Peut être un peu moins class, tu trouves un bon vieux string et tu le fais dépasser discrètement de ton jean

Je cherche d'autre idée et je reviens !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2009 à 12:45:44

Citation : bieltan

Pour ce genre de soirée j'aime bien un truc pas facile à voir



Ça m'a fait penser, je me déguiserait bien en vampire ^^

Je reprendrait l'idée du maquillage de Eightech pour le visage, avec une chemise col ouvert, et des dents de vampires (légères) qu'on ne verrait que lorsque je parle ou que j'ouvre la bouche ^^

(Non, je ne pense pas à Twilight, pour ceux qui feraient le rapprochement -,- )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter