Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Substance lookandfeel + problème fluidité

Swing + Substance

    27 janvier 2012 à 13:27:58

    Bonjour à tous,

    J'ai un léger problème quand j'applique un lookandfeel de la librairie substance.

    UIManager.setLookAndFeel("org.pushingpixels.substance.api.skin.SubstanceTwilightLookAndFeel");
    UIManager.put(SubstanceLookAndFeel.TABBED_PANE_CONTENT_BORDER_KIND, SubstanceConstants.TabContentPaneBorderKind.SINGLE_FULL);
    	
    JFrame.setDefaultLookAndFeelDecorated(true);
    JDialog.setDefaultLookAndFeelDecorated(true);
    
    MenuPrincipal mp = new MenuPrincipal();
    mp.setVisible(true);
    


    Ce code me permet de passer toute mon interface sous un nouveau skin. Le code marche très bien mais pour une raison qui m'échappe certains composants donnent l'impression de ramer (surtout la JToolBar et le JMenuItem, le reste semble fluide).

    En fait quand je passe la souris sur des éléments liés à ces 2 composants, le focus (le fait que la case s'allume avec le passage de la souris en gros) mets du temps à venir. J'ai cherché pas mal sur internet mais je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un rencontrant ce problème (qui est d'ailleurs assez difficile à expliquer comme vous pouvez le voir !).

    Merci d'avance à ceux qui se pencheront là-dessus !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Substance lookandfeel + problème fluidité

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown