Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SUPPRIME] Le Site du Zéro sur l'App Store

Le Site du Zéro sur iPhone, iPod et iPad

Sujet résolu
    7 janvier 2011 à 6:40:13

    Citation : Josh-Rey

    Appareils jailbroken ? Le jailbreak entraîne souvent des problèmes avec Safari.

    non, je ne l'ai pas jailbreaké

    EDIT : je télécharge la mise à jour
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 janvier 2011 à 13:45:55


      La mise à jour est arrivée : http://ios.oxanium.com/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 janvier 2011 à 17:20:03

        Voilà la seul chose qui pourrait me faire préférer l'Iphone à mon Galaxy S.

        Tu n'aurais pas pu choisir Android :p

        Je vais aller voir ce que ton application donne sur un Iphone :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 janvier 2011 à 19:34:31



          La boutique iOS d'oxanium terminée et hautement optimisée : http://shr.im/o


          EDIT : J'avais commencé une adaptation Android mais l'environnement de développement est un tel bordel que j'ai abandonné. Désolé pour les utilisateurs Android ! (que je suis également ceci-dit)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2011 à 12:41:51

            AHHHH tu utilises android et tu developpes une super application pour Iphone :(

            La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi a m'identifier sur le sdz hier sur mon mobile sans que celui ci plante. (Ce qui n'était jamais arrivé)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 janvier 2011 à 13:14:16

              Salut!

              Juste, aujourd'hui j'essayait de me connecter au fofo via ton navigateur, et quand je clique sur le bouton pour se connecter, ça me redirige vers le forum SANS me montrer le formulaire de connex...

              Mais sinon, un gros GG :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                13 janvier 2011 à 18:51:35

                Effectivement ça ne marche pas depuis le forum. Mais ce n'est pas dû au navigateur-même.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 janvier 2011 à 1:40:05

                  Ah dac' !

                  Car via Safari ben...ça marche ;)

                  Bravo pour tout et merci beaucoup ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    14 janvier 2011 à 17:02:25

                    Oui les systèmes de navigation sont différents en fait. Certaines choses marchent moins bien, d'autres mieux.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      19 janvier 2011 à 23:40:31

                      Je trouverais pas mal que l'on puisse mettre les cours en paysage :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 janvier 2011 à 16:55:02

                        Citation : Shma

                        Je trouverais pas mal que l'on puisse mettre les cours en paysage :)

                        on peux je crois
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          20 janvier 2011 à 18:22:53

                          Non on ne peut pas. Et ça n'a aucune utilité (la fonction était auparavant disponible mais a été retirée).
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            20 janvier 2011 à 19:45:11

                            Pourtant c'est une bien meilleure manière pour lire un cours. Un cours sur safari en mode paysage est bien plus lisible et fatigue beaucoup moins les yeux.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              20 janvier 2011 à 21:45:22

                              Sans vouloir faire le borné, je ne partage simplement pas cet avis. Le mode portait te pose un réel problème ? ( ^^ ça fait agressif, mais ça ne l'ai pas)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                              Anonyme
                                20 janvier 2011 à 21:53:43

                                On parle tranquille là :D
                                Non mais tu as plein de fonctions disponibles sur ces plateformes et tu les utilises pas à fond. Ton application vise à toucher un large public et non juste toi même. Peut être que toi tu aimes bien lire en tout petit en mode portrait mais moi qui suis myope et porte des lunettes, je préfère avoir un cours en mode paysage écris en plus gros :)
                                Sans doute pas que pour moi mais pour plein de monde ^^

                                C'est juste un conseil après fait ce que tu veux! ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  20 janvier 2011 à 21:58:18

                                  Citation : Shma

                                  mais moi qui suis myope et porte des lunettes, je préfère avoir un cours en mode paysage écris en plus gros :)
                                  Sans doute pas que pour moi mais pour plein de monde ^^

                                  et moi je suis astycmate(??ecriture ??) et hypermétrope et je préfère lire en paysage
                                  sinon j'ai une question ton écran d'ordinateur il est comment en portrait ou en paysage ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    20 janvier 2011 à 22:03:10

                                    On parle de l'application site du zéro sur itouch/iphone là :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      20 janvier 2011 à 22:03:38

                                      Le passage en mode paysage n'agrandira pas la police, c'est bien là toute l'inutilité. Egalement, tu es la première personne qui me demande ça, après que la fonction paysage est été débattue ici-même. Après plusieurs topics et le lancement d'une app bénévole et maintenue à jour pendant plus d'un an, je ne m'estimerais pas égoïste comme tu l'entends.

                                      Mais pourquoi pas des boutons pour augmenter ou réduire la police façon iBooks ? Tout est possible après.
                                      EDIT : Mais après la forte demande (1 utilisateur de l'app sur plus de 10 000 maintenant), tu comprendras que j'ai tendance à refuser ta suggestion.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        20 janvier 2011 à 22:13:20

                                        Euh Josh, tu vas me tuer :D En fait, ça va on voit bien les cours. Je sais pas d'où j'ai sorti ça :-° Sans doute le site du zéro avec Safari en mode Portrait. Désolé!

                                        Sinon j'ai remarqué un problème. Quand on regarde les cours en ligne. On ne voit pas les images. C'est normal?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          20 janvier 2011 à 22:18:04

                                          Oui, les images ont été retirées volontairement car trop pesantes. Mais elles restent accessibles dans la version en-ligne des cours. D'ailleurs, il y a eu une plainte à ce sujet sur l'App Store (je vais devoir le signaler de nouveau à la prochaine màj, certains ont raté le message).
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            20 janvier 2011 à 22:21:21

                                            Ça m'est également arrivé de vouloir basculer en paysage, mais sans succès :p
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              20 janvier 2011 à 22:23:10

                                              Citation : KillerMapper

                                              Ça m'est également arrivé de vouloir basculer en paysage, mais sans succès :p



                                              Ou de faire un zoom avec les deux doigts, mais sans succès :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                20 janvier 2011 à 22:37:14

                                                Vous me provoquez là ? :p Mais après les "réflexes iOS", on se rend bien compte que c'est inutile sur cette app :) (EDIT: j'espère faire appel à votre raison pour faire cesser le débat ici :lol: )
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  24 janvier 2011 à 22:35:39

                                                  J'ai telecharge l appli je pense que les images manquent énormément aux tuto
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    25 janvier 2011 à 17:11:37

                                                    bon je vais supprimer l'application j'ai trouvé mon foutu probleme j'avais désactivé les cookies(miam :lol: )
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      25 janvier 2011 à 17:14:08

                                                      Citation : diabolo77

                                                      J'ai telecharge l appli je pense que les images manquent énormément aux tuto



                                                      Elles ont été retirées volontairement
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      [SUPPRIME] Le Site du Zéro sur l'App Store

                                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                      • Editeur
                                                      • Markdown